Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlements

AuteurMessage
Kao Technnick
Admin

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

MessageSujet: Règlements   Mer 28 Mar - 23:47

Marre des forums de RPG où la liste des règles est plus longue que celle de mon bras... Alors voilà :)

Premièrement, il est indispensable de lire les règlements et le contexte, pour assurer le bon fonctionnement du forum. Dans la présentation de votre personnage, veuillez inscrire à la fin que vous avez lu et pris en compte ces éléments.

Deuxièmement, avant de commencer à jouer, vous devez présentez votre personnages dans la section Personnages et ensuite poster votre premier RPG dans la section Réveil.
Un Admin (moi XD) approuvera vos posts pour s'assurer que vous respectez les critères. Vous pourrez ensuite commencer à jouer :)

Finalement, voici les règles générales du forum :

~ Le flood est interdit. Un minimum d'environ 5 lignes est exigé. Je ne vais pas les compter, mais soyez raisonnable et intelligent !

~ Étant maniaque d'écriture, je vous supplie de faire attention à votre français écrit ! Vous pouvez cependant utiliser le langage sms dans la section Hors RPG. Si vous faites partie des gens qui ont beaucoup de mal avec le français, un correcteur pourra éditer vos post en tout temps pour corriger les fautes, sans toutefois en modifier le contenu.

~ Les textes à caractères sexuels, discriminatoires et violents sont autorisés, dans le cadre où vous êtes en mode RPG. N'en abusez pas, cependant ! Par contre, lorsqu'il s'agit des membres, soyez respectueux.

~ Les doubles-posts ne sont pas interdits, du moment où ils sont nécessaire. Par exemple : vous êtes seuls à un endroit et vous êtes en attente d'un éventuel visiteur. Si c'est vraiment long, vous pouvez poursuivre votre RP en postant un nouveau message.

~ Je me réserve en tout temps le droit de supprimer ou d'éditer un message pour X raison : non respect des règlements, flood...

~ Je vous demande d'inscrire à la fin de votre fiche de personnage le mot Cerise :)

~ S'il vous plaît, pas de fucking god style ! Personne ne va mourir s'il se prend un coup sur la gueule ! Vos personnages ne sont pas des super-héros, ne l'oubliez pas.

~ Quand les règles ne sont pas respectées, je vous donne un avertissement par MP. Après 3 avertissements, vous êtes bannis. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sévère :)

~ Un nouveau membre inscrit a 10 jours pour poster sa fiche de présentation de perso. Après ce délai, le compte sera supprimé. Pourquoi ? Parce qu'il y a beaucoup de gens qui viennent s'inscrire et ne poste jamais. Au bout du compte, ça fait qu'il y a 1 millions de membres inactifs et j'aime que mon forum soit à jour. Par contre, si vous avez un empêchement ou une raison valable à ne pas respecter le délai de 10 jours, envoyez-moi un MP et on en discutera. Si votre compte est supprimé et que vous voulez revenir sur le forum, rien ne vous empêche d'en créer un nouveau. Après tout, ce n'est pas si grave, puisque vous n'avez encore rien posté.

~ Ayez du fun !

N'hésiter pas à venir poser des questions et à donner vos suggestions :)

Merci , et bon RP :)

Dernière édition par Kao Technnick le Jeu 3 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tilwedie.forums-actifs.com
Kao Technnick
Admin

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

MessageSujet: Re: Règlements   Sam 21 Avr - 12:22

Un petit rappel important :

~ C'est pas en vous plaignant que je vais vous donner une meilleure arme, et encore moins en me harcelant.

~ Dès que quelqu'un me supplie de lui donner telle ou telle arme, ou de lui donner ce que ladite personne qualifie d'arme utile, mon réflexe est de lui donner une arme moins puissante. Pourquoi ? Parce que ça m'énerve qu'on vienne sur mon forum en espérant être privilégié pour une quelleconque raison. Personnellement, je trouve que c'est arrogant et ça m'insulte.

~ Comme je l'ai mentionné plusieurs fois, le but du jeu est d'être CRÉATIF. Ce forum est un forum d'écriture, pas un jeu vidéo.

~ Je le répète, il est possible de gagner des armes par vos RP ! Mais ce n'est pas en vous comparant aux autres que vous m'impressionnerez, ni en racontant à qui vous voudrez que votre Réveil est vraiment bon.

~ Je précise qu'il est interdit de se trouver une nouvelle arme PERMANENTE. Ce qui veut dire que dans le feu de l'action, il est permit d'utiliser ce qui vous tombe sous la main pour vous défendre, mais pas de garder l'objet en sa possession après utilisation. Par exemple : une pierre ou un bâton de bois.

~ Concernant la puissance de vos armes... Pour ceux qui trouve qu'il y a des injustices, je vous conseille de retourner lire la section expliquant le système de dés dans le topic Comment jouer ?. Je précise que ce système est mis en place pour limiter le god style mais aussi pour donner une chance à ceux qui considèrent leur arme comme nulle. Si j'ai une mitraillette et que le dés me donne 1 et que mon adversaire a une allumette et qu'il obtient 6, il me tue. Alors arrêtez de paniquer au sujet de vos armes et d'en faire des crises existentielles.

~ Je répète pour la énième fois qu'il n'y a pas de FUCKING ZOMBIS sur mon forum ! Les contaminés sont morts, oui, mais lorsqu'ils revivent, ils ne cherchent pas à "bouffer les humains", mais à les tuer. Les contaminés pensent et ressentent comme s'ils étaient véritablement humains, mais leur motivation première est de tuer. Il n'est écrit nul part qu'ils sont stupides, irréfléchis et affamés, alors enlevez-vous cette idée de la tête !

~ Je demanderais à tous les membres de s'amuser. Personne ne vous oblige à être ici, et le but premier de mon forum consiste à avoir du plaisir ! Pour ceux que je qualifierais de chialeux, si le forum ne vous plaît pas, vous êtes libres de quitter. De plus, si vous n'aimez en rien ma manière de procéder, vous pouvez créer votre propre forum gratuitement, où vous serez Admin et aurez tous les droits.

Merci de prendre ces éléments en considération et je répète une dernière fois : ce n'est pas en me harcelant ou en polluant les topics des autres pour vous plaindre que vous obtiendrez ce que vous désirez. Je précise également que vous ne devez pas prendre ce message trop personnellement, puisqu'il ne s'agit que de clarifier certains points. Alors merci de ne pas essayer de me faire croire que j'ai gâché vos vie en vous insultant, haha ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tilwedie.forums-actifs.com

Règlements
Page 1 sur 1