Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un centre-ville ... incroyable ( Kitae Kurushimi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un centre-ville ... incroyable ( Kitae Kurushimi )  Empty
MessageSujet: Un centre-ville ... incroyable ( Kitae Kurushimi )    Un centre-ville ... incroyable ( Kitae Kurushimi )  Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:21

Je marche depuis un bon moment, déjà. Je crois que j'ai enfin compris ce qui n'allait pas. La ville semble désertique. En fait l'est-elle pour vrai. Est-ce que je suis rendu seule ? Le paradis, le vrai. Personne n'est là pour me faire du mal, la solitude a l'état pur. J'aperçois des voitures ici et là, toutes détruites. De la fumée ce dégage de la plupart d'entre-elles. Je m'approche et à l'intérieur, des familles. Une femme ensanglantés parce que la vitre de son pare-brise a éclatée et plus loin, sa fille qui n'a surement pas été retenue par la ceinture de sécurité est au sol, un membre arraché, lui manquant. Même l'air sent la mort.

- Mhm..

Je continue ma marche. Je n'est pas à être triste pour de simples humains. De toute manière, ils ont surement vécu une vie heureuse et sont morts dans la joie. Ils ne m'éritent même pas que je m'apitoie sur leurs sorts. Je sers un peu les poings et fixe le sol un moment. Continuons d'avancer, j'ai faim. Je pourrais voler quelque chose à manger, bien sûr... Ce ne serait pas réellement volé puisqu'il n'y a plus d'âme qui vive. Serait-ce un complot du gouvernement, tué les plus pauvres et garder les plus riches ? Ma réflexion me garde trop lunatique longtemps, j'accroche quelques choses et je tombe au sol.

- Gnnh !

J'ouvre les yeux et rougis automatiquement. Je suis nez a nez avec un homme.

- Pardon monsieur, je..je voulais pas..

Espèce d'imbécile, encore... Tu parles à un cadavre... Je me relève lentement. Il n'y a bien qu'un cadavre, pour m'approcher, ô petite délinquante que je suis. Je continue ma balade, frappe du pied quelques têtes, mains et pieds qui ce trouve au travers de mon chemin. Je ramène les bras contre moi. J'ai envie de crier, de pleurer et de rire intensément à la fois. Je suis heureuse de voir tous ses morts...Mais je ne croyais pas que j'allais être seule le reste de ma vie, j'avais espèré...Du moins... Je croyais que j'aurais la chance tout de même, d'être entourée, un jour...Livrée à mes pensées, je continue de marcher et m'assoit sur un des bancs publics du centre-ville.

HS: Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Un centre-ville ... incroyable ( Kitae Kurushimi )  Empty
MessageSujet: Re: Un centre-ville ... incroyable ( Kitae Kurushimi )    Un centre-ville ... incroyable ( Kitae Kurushimi )  Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:10

HS : C'est bon, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
 
Un centre-ville ... incroyable ( Kitae Kurushimi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: RGP :: Centre-Ville-
Sauter vers: