Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kao Technnick
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

MessageSujet: Contexte du RPG   Ven 30 Mar - 2:01

Nous sommes dans une ville fictive, dans les temps modernes.

Suite à la perte de contrôle d'une série d'armes biologiques créées par une puissante ligue de scientifiques, un virus s'est répandu et a ravagé la ville. Les scientifiques avaient pour mission de tester différentes bactéries sur des humains, mais par mesure de sécurité, ils ont créé des armes biologiques, plus susceptibles de survivre aux différents tests. Malheureusement, l'une de ces armes biologiques s'est échappée du laboratoire dans lequel elle était en observation, et le virus s'est répandu sur les citoyens. Chaque nouvelle victime atteinte, le virus provoquait une telle chaleur que les humains se consumaient en quelques heures et mourraient, s'ils ne devenaient pas fous avant.

Finalement, les rares armes biologiques porteuses du virus ont survécu, ayant été conçues pour être plus résistantes que les humains normaux. Cependant, elles peuvent être contagieuses lors des vagues, alors vaut mieux ne pas être près d'elles dans ces moments là...

À chaque nouvelle vague, le virus réveille les cadavres jonchant le sol de la ville. Ainsi animés, les morts n'ont qu'une seule idée en tête : tuer. Une fois éveillé, ces zombis le restent jusqu'à ce qu'on les tue une nouvelle fois. Et ils attendent patiemment la nouvelle vagues pour revivre...

À la fin de votre fiche de personnage, je vous demande d'inscrire le mot Chat :)

Ce virus a tué la majorité des habitants, mais quelques rares humains ont survécu. Au fils du temps, la bactérie a évolué et ses caractéristiques se sont stabilisées. Les scientifiques ont découvert que le virus agit par vague, alors il n'est dangereux que lorsqu'il est réveillé, sinon, il est devenu tout à fait inoffensif. Cependant, il est impossible de savoir à quel moment le virus devient actif et dangereux. Tentez d'être à l'abri lors de la prochaine vague mortelle !

En attendant, vous n'avez qu'une chose à faire : survivre ! La ville ayant été contaminée presque entièrement, les provisions se font plus rares, les survivants moins nombreux. Il n'y a qu'une seule règle : tuer ou se faire tuer.

Ferez-vous parti de ceux qui ont survécu ou de ceux qui sont contaminés ?
Serez-vous responsable ou victime de la situation ?

_________________
I Couldn't Hate Enough To Love .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tilwedie.forums-actifs.com
 
Contexte du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: Présentation :: Until We Die-
Sauter vers: