Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petite crise de schizophrénie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:34

J'éclate de rire. L'ombre a dit quelque chose de drôle, avant de partir. Mais je ne me souviens plus de ce que c'était. Au revoir ! Reviens vite ! Je lui souris, inconsciente de sourire au vide, au noir de la nuit. Je décide d'écouter les conseils de l'ombre... Cette coquine !

Je roule vers l'arrière, sur l'épaule. Talent de ballerine... ? Je suis une ballerine... J'étais une ballerine... ? Non. Je ne suis rien. J'ai été créé. Le trou dans ma mémoire le confirme. L'agilité, la souplesse, tout ça n'est que... création... Arme. N'empêche, je suis une ballerine. Je souris à cette idée : au moins, je suis quelque chose.

Je réponds au voix d'une voix molle après m'être redressée grâce à ma roulade arrière. Je me tourne vers eux, du haut de mon 5 pieds 1.
-Moi Kao.
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:47

Je fronce les sourcil.
Je la regarde danser surpris. Je suis encore plus surpris au moment ou je l’entend parler car j'avais presque fini par croire qu'elle était muette.

"-Serait-elle folle? Elle en a tous l'aire. Au moins elle parle un peut même si elle ne parle pas tout a fait bien."

Une fois le choque passer je fini par lui répondre:

-Enchanter (hésite) Kao c'est sa? Moi c'est Shinji ou Shin pour faire plus court. que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:59

Je regarde l'homme qui me fait face en souriant comme une gamine, avant de lui répondre :
-Je regardais les étoiles...

Je m'avance près du garçon, souriant toujours. Je prends sa main dans la mienne et y enlace mes doigts, malgré sa méfiance. Un contact humain. Un vrai.
-Ta main est... toute chaude...

HS : Kao ne dansait pas, elle s'est levée de façon gracieuse, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:15

- Enchanté Kao, moi c'est Kaméo, est tu une scientifique ?

Ma main toujours dans ma poche prêt a contre-attaquer en cas d'attaque et regarda attentivement la jeune fille qui se tenait devant nous et trouva bizarre qu'elle se parle seul. Y avait il quelqu'un d'invisible avec qui elle parlais ? si oui tenteras t'il de nous attaquer ? ma prudence et ma defense augmentais a chaque instant. Par la suite je regarde la jeune fille prendre la main a Shin.

- Shin attention on la connais pas alors sois prudent

Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:20

Je regarde l'autre homme qui s'approche de nous et je le salut de ma main valide. Après l'avoir observé un moment, je lui réponds d'une voix chantante :
-Booonjooour Kaméo ! Je suis pas une scientifique... Je suis... leur création...

Je garde la main de Shin dans la mienne. Son contact est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:34

S'arrête d'un coup en entendant ce qu'elle étais en réalité, Une de leur création ? alors elle étais de leur équipe ou les avais t'elle échaper ? Ce pourrais t'il qu'elle sois mon billet d'entrer pour ma vengeance que j'envie tant en moi ? Mais si elle les avais échaper ce ne serais pas facile de la rammener, mais je dois me venger, à n'importe quel prix.

- L....leurs création ? Alors tu est une infectée ? et puisque tu est leurs création, tu serais où ils se cachent ?...j'ai comme un compte a règler avec eux.

La jeune fille peux voir ma main se serrer et mes sourcils se froncer de colère et elle peux voir aussi une envie de vengeance sortire de moi tellement que je cherche à me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:38

Je regarde longuement Kaméo. Moi ? Connaître des scientifiques ? HAHA ! J'éclate de rire.
-Non, je suis une arme biologique. Je crois.

Silence... Je poursuis :
-Ben, je crois, parce que... je m'en souviens pas... ^^'

La main de Shin dans la mienne, je regarde Kaméo comme s'il était con.
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:40


Complètement prit au dépourvu je ne c'est quoi faire sure le coup. Quelque peut envouter par sa façon de marcher si gracieuse; ce n'est que au moment ou Kameo me parle que je fini par sortir de mon états second. Je remarque sa main glacée dans la mienne sans trop bien comprendre comment ma main a fini dans la sienne. J'essaye de me défaire de ses doigts. Je finit par réussir avec du mal. Je m'éloigne un peu d'elle tout en frottant mes doigts car elle me les avait presque écraser et je dit:

-Fait attention elle n'est pas humaine sa mains est froide et je suppose que le reste de son corps aussi.

Dis-je un peu embarrasser de m'être un peu laisser distrait par une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:45

Je croise les bras sur ma poitrine, un peu insultée par le mouvement de recule de Shin. Je suis si laide ?
-Je ne suis pas glacée ! J'ai juste froid...

Je roule les yeux et me félicite intérieurement de mon choix vestimentaire. Sarcasme. Les mini shorts troués et les camisoles déchirées ne sont pas idéales pour tenir au chaud.

Je m'assois en boule, sur le sol. Je ramène mes jambes contre ma poitrine, appuie ma tête sur mes genoux. Déçue...
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:49

Ferma les yeux un moment et se calme un peu puis les réouvris pour regarder Shin et Kao puis me rappella de ce que la jeune fille avais dit plus tôt.

- Elle voudra surement te baiser Shin

Senti le temps se changer, ne le senta pas trop bien je décida de faire demi-tour et commence à marcher pour quitté le quai

- Le temps se gate je le sens mal..je vais au Cimetière rendre hommage a mes parents et Shin elle est déçue que tu la quitte

Sourit a Shin et quitta le quai
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:54

Je regarde Kaméo, les sourcils froncés. Pour qui il se prend, celui-là ? J'ai une soudaine envie de le frapper. Ce désir me quitte aussi rapidement qu'il est apparu. Je regarde l'homme partir, me mordillant la lèvre inférieure. Pourquoi tu pars... ?

Je pose mon regard sur Shinji. Un élan de panique m'envahit.
-Tu vas me laisser seule, toi aussi ?


Dernière édition par Kao Technnick le Ven 6 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:58

Continuant de marcher vers le Cimetière fais signe au deux autres pour attirer leurs attention et retourne un peu la tête en souriant.

- Vien avec nous Kao, tu est la bienvenue

Se retourne et les entends les deux avec un sourire leur montrant que je n'est pas l'intention de leur faire du mal.

- Shin, Kao venez, à 3 on seras en sécurité si on se sépare aucune chance de survit, le travaille d'équipe est important

HS: Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:10

Un peut surpris par cette proposition qui me sortit du plan au qu'elle j'étais entrain d'imaginer pour essayer de trouver d'où venez cette avion sortit de nul part, j'accepte avec joie.

-Oui pourquoi pas qu'est ce que l'on a a perdre a ne pas ce serrer les coudes entre survivants....

Je ne finit pas tout a fait ma phrase pour ne pas dire ce que tout le monde pense: la seul chose que l'on peut perdre est la vie.
Je tire Kao par le bras pour l'entrainer avec moi pour essayer de me faire pardonner de mon geste de recul de tout a l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:15

Shin me tire avec lui et je souris comme une gamine. Yooupiii ! Des copains ! Je m'arrête cependant, pas certaine d'avoir envie d'aller au cimetière. Et surtout, trop frigorifiée pour aller ou que ce soit.
-Je suis pas sûre de vouloir allez voir des morts au cimetière... J'ai froid...

Je pince les lèvres, réfléchissant.
-Z'avez pas envie de venir avec moi me trouver un chandail chaud... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:21

Je souris un peu devant la réaction un peu enfantine de Kao puis je me met a réfléchir pour trouver un compromis puis je trouve peut être une solution.

-Si Kameo est d'accord d'attendre un peut on peut retourner dans l'avion sa a l'aire de s'être un peut calmer. Avec un peut de chance on trouvera des informations utiles et de quoi t'habiller plus chaudement? Et voir ensuite que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:25

Je me mordille la lèvre en réfléchissant. Je ne suis pas certaine d'avoir envie de me trouver un chandail qui sent la mort... Ou la fumée. Je hausse les épaules, prenant un air faussement décontracté.
-Ça va... J'ai plus froid...

J'espère ne pas être trahi par les tremblements de ma voix, et je me lance vers le cimetière, sans prendre la peine de regarder derrière moi pour voir la réaction de mes compagnons.

HS : Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:49

Je la regarde partir devant en faisant semblant d'y croire pour ne pas la vexé encore une fois. Je me dit qu'elle doit vraiment avoir froid dans cette tenu, qu'ils seraient bien pour elle effectivement de trouver autre chose que ce qu'elle porte en ce moment. Je regarde Kameo et lui dit:

-Je part devant je préfère la garder a l’œil on c'est jamais... Tu nous rejoint plus loin?

Dit-je en courant presque pour rejoindre Kao qui avait déjà prit une certaine avance.

Hs: direction le cimeterre.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:52

HS : Je lock, on se revoit au cimetière :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite crise de schizophrénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite crise de schizophrénie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: RGP :: Quai-
Sauter vers: