Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est que le début du cauchemar !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:55

Je marchais vers le Cimetière pour rendre hommage à mes parents mais resta silencieux tout le long du voyage, ayant passer ma veste longue a Kao pour qu'elle n'attrape plus froid je me retrouva qu'en chandail et pentalon mes grenades je les avais attacher a ma ceinture.

- ....
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:39

Kaméo avait été assez gentil pour me passer sa veste. Je flottait dedans, tellement j'étais petite. Ou c'était peut-être Kaméo qui était grand... Mes doigts se crispent sur le tissu du vêtement. Shinji nous rejoint et je lui lance un petit sourire. Je regarde les lieux un moment, arpente les rangées de pierres tombales. Je me mordille la lèvre, réfléchissant. Quelque chose m'échappe... un souvenir, peut-être. Tous mes souvenirs... Laissant Kaméo avec ses parents, je retourne voir Shinji et lui demande d'une voix trop enthousiasme, pour la situation :
-Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:55

Je me sans un peu mal a l'aise dans le cimetière, un endroit que j'ai toujours fuis depuis la mort de ma famille. Me sentant pas très bien je reste prêt de la sortit pour ne pas déranger Kameo qui ce recueille devant la tombe qui doit être celle de sa famille et Kao qui avait l'air complètement perdu dans ces pensées. Je m'assoit, je m'adosse au grillage puis je rabat ma capuche sur ma tête et je ferme les yeux quelques instants. Je sursaute en entendant Kao me parler.

"-Mince je me suis assoupie"

Mon premier réflexe est de vérifier si mon arme était toujours dans mon dos et si personne ne l'avait toucher. Une fois rassurer je regarde Kao.

-Hum... Malheureusement il n'y rien a faire temps que Kameo n'a pas fini.

Je fait un peu de place et je fait une petite tape sur le sol.

-En attendant assit toi si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:08

Je souris de toute mes dents. Shinji tapote le sol pour que je m'assois près de lui. Nous regardons Kaméo, silencieux. J'appuie ma tête contre le grillage, ferme les yeux. Mes lèvres pincées ne forment plus qu'une mince ligne. Je prends une grande inspiration, me demandant si j'ai réellement besoin de respirer. Pour une personne comme moi, les effets sont-ils les mêmes ? Une personne comme moi... Qu'est-ce qu'une personne comme moi ? Ma tête tombe mollement sur l'épaule de Shinji. Nouant mes doigts aux siens d'un geste délicat, je lui demande :
-Shin... Est-ce que... je te fais peur... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:33

Je souris en voyant Kao s'assoir a coter de moi. Je réfléchi a ce que je pourrait dire. Bizarrement être dans ce cimetière me refait penser a certaine chose que je voulait oublier telle que la guerre... Une fois de plus c'est Kao qui me sorti de mes pensées sombre quand je senti sa tête aller sur mon épaule et que sa main prit la mienne.

"Elle a la manie de faire sortir les gens de leurs pensées ou quoi?"

Cette pensée me fait sourire cette fois je ne rejette pas sa main au contraire je la serre un peu pour essayer de la réchauffer car je sens qu'elle est encor froide bien qu'elle est la veste de Kameo.

-Kao a tu déjà connu la guerre? Les atrocités qu'elle provoque? Moi oui et j'ai connu des horreurs dans le pays d’où je viens. Oui tu me fait un peu peur, tout comme Kameo mais j'ai connu des peurs bien plus effroyable que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:39

Je ne sais pas pourquoi, mais au lieu de se faner, mon visage s'éclaire suite aux paroles de Shinji. Il a déjà connu pire que moi... C'est positif, ça, non ? Je souris comme une gamine, les doigts de Shin noués au miens. Agréablement. Je me questionne sur la guerre. Qu'est-ce que c'est ? Je n'ose lui demander. Mes pensées se bousculent dans mon esprit, se cognent contre les parois de mon crâne. Kaméo aussi fait peur à Shin. Et moi, je suis plus belle que lui, non ? Alors, je n'ai rien à craindre... Si ?
-Tu veux bien m'embrasser... ? que je demande d'une toute petite voix.


Dernière édition par Kao Technnick le Dim 8 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:04

Je me demande pourquoi ma remarque lui a fait temps plaisir. Mais bon je fixe ma main qui es dans la main de Kao. Je ne réagit pas en entendant Kao parler en pensant que j'ai rêver. Puis me rendant compte que non je fut heureux d'avoir ma capuche sur la tête car a mon avis j'ai du passer de métisse a rouge écarlate.

"Je doit rêver elle n'a pas oser me demander sa je rêve"

Je ne c'est pas pas quoi dire gêner car c'est bien la première foi que l'on me demande sa et que je n'ai jamais embrasser quelqu'un.
Enfaite ce n'est pas le faite d'embrasser dans un cimetière qui me dérange c'est le faite qu'elle dise sa comme sa comme si c'était normal. Malheureusement tous ce que je réussi a dire car je ne c'est pas trop comment l'exprimer c'est;

-Euh... Je ne c'est pas quoi te répondre... Je ne l'ai jamais fait et je ne c'est pas si c'est vraiment le bonne endroit pour s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:09

Je regarde Shinji d'un drôle d'air. Comment ça c'est pas le bon endroit pour embrasser ? C'est quoi, cette niaiserie là ? J'éclate de rire. Il n'a jamais embrassé personne ! C'est triste ça. Vraiment triste. Et moi, j'ai déjà posé mes lèvres sur une bouche inconnue... ? Souviens pas. Bien sûr que oui ! Non... ?
-Regarde, on fait comme ça...

Je redresse la tête. Elle tient solidement sur mes épaules. Parfait ! La main de Shin toujours dans la mienne, je la hisse doucement à la hauteur de mon visage, puis je pose mes lèvres sur la peau de Shinji.


Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:25

Si un jour quelqu'un devait inventer une couleur au dessus de l'écarlate a mon avis il utiliserait la couleur de ma peau de mon visage pour la décrire. Même une tomate bien mure ferait pâle figure par rapport a moi sur le moment. D'abord je fut surpris puis gêner mais je me laisse faire. Je fini même par prendre du plaisir a sentir ce doux contacte froid des lèvres de Kao. Je fini par me décoller d'elle un peu gêner. Je regarde en direction de Kameo en espérant qu'il n'est rien remarquer. Voyant qu'il n'avait toujours pas bouger je soupir puis je me tourne ver Kao.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:31

Shin me repousse un peu, je le laisse faire. Sa tête se tourne vers Kaméo. La mienne aussi. Il est toujours là, immobile. Shin se tourne de nouveau vers moi, et je fais de même. Ma vision perçante me permet de distinguer ses yeux, qui m'observent. Je souris comme une gamine. Je me rapproche de lui, à quatre pattes, les mains maintenant de chaque côté de sa taille, comme si mes mains marchaient vers lui. J'appuie délicatement mon front au sien, son souffle chaud caressant mes lèvres.
-Tu veux bien m'embrasser, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:44

J'hésite mais l'envie de sentir encore ses lèvres si douces et froides à la fois fut plus forte que la petite voix qui me disait que c'était dangereux ce que je faisais. Je la regarde dans les yeux a mon tour puis j'approche doucement mes lèvres verres les siennes. Elle finissent par se toucher. Je sens a nouveau ses lèvres. Je me sens heureux mais je ne sait pas pourquoi. J'ai envie de l'attirer plus vers moi mais quelque chose m'en empêche. Je ne sait pas quoi, serais-ce un peu de méfiance encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:48

Je mêle mes lèvres à celles de Shin. Ma langue vient valser avec la sienne. Mes yeux se ferment et mes mains cherchent instinctivement celles de Shin. Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je suis si attirée par cet homme ? Parce que.

Il n'y a pas de réponse. Je suis comme ça, c'est tout.

Je crois que je pourrais passer la nuit comme ça : ma bouche soudée à la sienne.

Je ne suis plus seule, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:03

Surpris de sentir une langue s'introduire dans ma bouche, j'ai eu le réflexe de la fermer. Mais quelque chose me dit que ça n'est pas une bonne idée. J’attends de voir comme cela va évoluer. Puis je me met a jouer avec cette langue car je trouvais ça drôle et plutôt agréable.

Je me demande comment tout cela va finir. J'aime bien le contact de Kao mais je ne pense pas que cela va durer éternellement. Je décide juste de profiter du moment présent et de ne rien penser d'autre. J'attire Kao vers moi et la prends dans mes bras. Je lui fais un dernier baiser puis je m'endors, heureux, sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:11

Shin m'attire contre lui, me prend dans ses bras. Je souris contre ses lèvres. Et il deveint tout mou. Il fait dodo ? J'agite doucement son bras. Il dort ! Il s'est endormi ! J'en reviens pas ! Je suis si mauvaise ? J'embrasse si mal ? Si les bras de Shin autour de moi n'étaient pas aussi agréable, je serais insultée. Mais je n'en ai pas la force. Et c'est maintenant que je réalise que je crève de fatigue. Le lève les yeux vers le ciel. Il est plus clair. Moins sombre. Les nuages se dégagent... Bientôt, la nuit sera terminée... Et pour moi, ce n'est que le début.

Je sombre, la tête enfouie dans la cou de Shinji. Au chaud. Grâce à la présence de Shin. À son corps chaud contre le mien.

Un sommeil sans rêve. Mais léger.


Dernière édition par Kao Technnick le Dim 8 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:51

J'ouvre les yeux. je suis toujours collée à Shinji et bizarrement, je sens le besoin de respirer. Pas que sa présence n'est pas agréable, mais... Délicatement, je me lève, prenant soin de ne pas le réveiller. Kaméo est toujours plus loin. Le ciel s'est éclaircie, il fait jour. Mon estomac gronde. Je vais mourir de faim. Tant pis.

Si j'ai à mourir, je mourrai, c'est tout.

Je regarde Shin un long moment. Je me penche vers lui, pose mes lèvres sur son front, murmure :
-On se reverra, j'espère...

Je retire la veste de Kaméo couvrant mes épaules, la pose sur Shin pour qu'il ne prenne pas froid. Je chuchote une nouvelle fois, serrant le tissu entre mes doigts :
-Merci, Kaméo...

Et je file, courant à toute vitesse. Les cheveux dans le vent.

Libre comme l'air.

HS : Falaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:26

Je me réveille. Je me sens léger je trouve ça étrange. Je regarde sur les cotés. Je trouve étrange qu'il n'y ait personne. Aurais-je rêvé de cette fille? De ces baiser si doux et agréables. Je me pose des questions.

Je me tourne vers Kameo qui a l'air toujours absorbé par la contemplation de la tombe. Je décide de laisser le manteau de Kameo par terre puis je laisse un mot.

"Désolé, tu as l'air perdu. J'ai un truc a aller vérifier mais je n'ai pas envie de te déranger. Reste en vie j'espère que l'on se recroisera plus tard
Shin"

Je me hasarde un peu puis je me rappelle d'un endroit un peu bizarre mais qui m'avait toujours attiré. Malheureusement dans mon pays y aller coute cher et je n'avais pas les moyens d'y aller. Je me dis que vu qu'elle était un peu enfantine peut être que j'avais une petite chance de la retrouver.

Hs: direction le parc d’attraction
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:28

HS : Kaméo est maintenant seul. Kao est à la falaise avec Strakh et Shinji est parti au parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:34

HS: Désoler j'étais partie chez ma famille pour paque donc je pouvais pas me connecter '^^

Me relevant de la tombe et remarqua que j'avais passer bien trop de temps devant la tombe mais a tout entendue vos paroles et vos bruit de baiser Alors surement je vous est laisser le temps de finir ? Me retourne et ne voie que ma veste par terre avec un mot dessus, Mon t'il laisser seul ? Est-ce que je suis si effrayant ? Je suis pas de confiance ? Pourquoi elle est lui et non moi ?

- En plus elle espère le revoir mais ne lui dit pas où elle est partie....


HS: Fallaise pas parce que tu vas la mais parce que c'étais vraiment la prochaine destination
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:01

HS : Parfait :) retour de Kaméo à la falaise :) Je lock le topic :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est que le début du cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début du cauchemar !   Ce n'est que le début du cauchemar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que le début du cauchemar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: RGP :: Cimetière-
Sauter vers: