Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fonctionnement

AuteurMessage
Kao Technnick
Admin

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

MessageSujet: Fonctionnement   Lun 9 Avr - 2:02

Voici le fonctionnement des vagues :

~ La vague est toujours annoncée en avance. Vous trouverez une annonce sur la page d'accueil du forum, dans la même boîte de texte que celle du repère temporel. Pour de plus amples informations, voir le topic des Vagues. Toute les informations nécessaire à votre survit y seront :)

~ J'annoncerai toujours les zones ciblées et pour survivre, vous devrai fuir ces zones AVANT que la vague ne frappe.

~ La vague a pour effet d'animer les morts en réveillant le virus.

~ Si vous êtes dans une zone immunisée, les morts se réveillent tout de même, alors ajustez votre RP en conséquence. Vous ne serez contaminés que si vous avez un contact intime avec l'un des morts (salive, sang, fluide sexuel...).

~ Il en est de même pour les armes biologiques, alors tâchez de les éviter !

~ Pour ceux qui seront contaminés, je vous avertirai. Vous devrez ensuite écrire votre mort et votre ''résurection''.

~ Lorsque vous mourrez de contamination, vous pouvez revivre tout de suite après votre mort. Ensuite, vous vivez votre vie normalement jusqu'à vous faire tuer, en ayant comme désir de répandre la mort.

~ Pour ceux qui veulent vraiment redevenir humains, vous pouvez toujours vous alliez avec les scientifiques, ils pourront peut-être quelque chose pour vous...

~ J'annoncerai quand la vague sera terminée et je ferai toujours une mise à jour à la fin :)

Merci ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Et surtout : si vous êtes contaminés, ne paniquez pas : ce n'est qu'un jeu :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tilwedie.forums-actifs.com

Fonctionnement
Page 1 sur 1