Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi rester.. ?

AuteurMessage
Suki

Perso RPG
Armes : Pistolet
Caractéristique: Gothique

MessageSujet: Pourquoi rester.. ?   Mar 10 Avr - 13:38

Je me réveille en sursaut. C'est le réveil sur mon téléphone qui m'a réveillé.. Pourquoi sonne-il d'ailleurs ? À quoi peut-il bien servir maintenant.. Je n'ai plus besoin d'aller en cours. Tout le monde va finir par devenir dingue et perdre la notion du temps. Et puis de toute façon , je n'ai presque plus de pile..

Je me lève lentement , je regarde autour. Tout parait normal.. C'est un peu normal aussi , c'est ma chambre. Il ne s'est rien passé ici.. Je soupire et regarde par la fenêtre. Des corps inertes sur le sol .. Dire que j'ai évité ça. Maintenant je me retrouves seule. J'ai perdu toutes les personnes que j'appréciais.. Soupirant , je m'habille. D'une robe noir. Et j'enfile ma longue veste noir.

Je sors de la chambre , lentement. Je me traîne les pieds. Je n'ai pas envie de sortir de là , Je me sens en sécurité ici .. Mais il faut bien que je mange. Je ne sais même pas si il y a encore de nourriture dans les armoires. Probablement. Tout c'est passé si vite..

Je descend l'escalier , je me rends dans la cuisine. Encore là , tout est normal. C'est dehors que tout est dévasté. Je regarde dans l'armoire , Je prend des boites de biscuits , des barres tendres , des compotes de pommes, en fait , tout ce que je vois et qui se mange bien sans ustensil, je le prends. Même si j'aurai l'occasion de trouver de la nourriture ailleurs , je prends tout ce que je peux. Je pourrais bien rester ici , au calme , chez moi. Mais c'est trop .. Ça me fais souffrir , de voir qu'il n'y a personne pour m'accueuillir. Alors , pourquoi rester et souffrir encore plus .. ?

Je referme mon sac et entre dans une pièce. La chambre de mon père adoptif. Il y cache un pistolet. Ça pourrais m'être utile à un certain moment.. J'ouvre le tirroir , regarde à l'intérieur. Il est bien là. Tant mieux .. Je le prend , le glisse dans la pochette de mon sac et je m'éloigne. Du cadrage , j'observe la chambre. C'est la dernière fois que je la vois. Je n'ai plus envie de revoir cette maison. Je sens mon coeur se serrer. Je referme la porte et je m'éloigne. Il faut que je parte. Seule..Je me demande si il y a d'autres survivants. Je l'espère.

Je met mon sac sur mon dos. Je regarde une dernière fois la pièce puis je sors dehors. Je marche un moment , puis je me retourne pour regarder une dernière fois la maison. Je détourne les yeux après quelques minutes puis je m'éloigne. Je suis seule. Je dois me faire à l'idée. Je reprends ma route en silence, faisant face au soleil aveuglant. J'aurai préfèrée qu'il reste couché , aujourd'hui..

HS: Cimetière.

Dernière édition par Suki le Mar 10 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

MessageSujet: Re: Pourquoi rester.. ?   Mar 10 Avr - 14:06

C'est bon ! Je valide =) Retour aux ruelles, bonne chance !

Voir le profil de l'utilisateur http://tilwedie.forums-actifs.com
Suki

Perso RPG
Armes : Pistolet
Caractéristique: Gothique

MessageSujet: Re: Pourquoi rester.. ?   Mar 10 Avr - 14:08

J'ai changé pour le cimetière pendant que tu répondais. .__. x)
Kao Technnick
Admin

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

MessageSujet: Re: Pourquoi rester.. ?   Mar 10 Avr - 14:10

C'est bon ^^ Retour au cimetière alors =) Je lock . =)

Voir le profil de l'utilisateur http://tilwedie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi rester.. ?   

Pourquoi rester.. ?
Page 1 sur 1