Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pres] Père Harkenos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harkenos

Harkenos


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2012

Perso RPG
Armes : Arc À Flèches
Caractéristique: Profond Croyant + Âme Charitable

[Pres] Père Harkenos Empty
MessageSujet: [Pres] Père Harkenos   [Pres] Père Harkenos Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:47

RPG...

Prénom : Harkenos

Nom : Van Quecksilber

Âge : 42

Sexe : ♂

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Origine : Europe Occidentale

État: Humains

Description physique: Grand homme de corpulence moyenne dont le temps a balafré le visage. De lourdes rides parcourent son visage et les plis sous ses yeux accentuent l'argent de ses pupilles. Sa musculature reste moyenne, néanmoins, malgré son age avancé, (pour a habitant des terres dessolées) il garde une forme physique suffisante pour déjouer les affres du quotidien. Ses long cheveux grisonnant et sa barbe mal rasée luis donnent une apparence d'homme sage mais négligé.
Harkenos est vêtu d'une tenue de père catholique. Chemise noire et faux col. Il porte un long pantalon noir dont certains morceau semblent avoir été rajouté d'on ne sait où. Il est également vêtu d'une veste en cuire rapiécée. Il a troqué ses mocassin au profit de rangers et il luis arrive de mettre un large chapeau ou de s’envelopper la tête dans un foulard.

Description psychologique : Harkenos est un esprit sage. Profond croyant, il pense que c'est l’orgueil des hommes qui a pousser le monde là où nous sommes et que les survivant sont des brebis a sauver des griffes des démons qui ont investit le monde. Chacun devrais avoir une seconde chance. Harkenos est une âme charitable... peut être trop même... et dans ce monde inhospitalié que même le seigneur semble avoir déserté, cela pourrait bien luis coûter la vie.

Histoire : Il y a bien longtemps, Harkenos était un simple père dans une petite église de village quelque part en Allemagne. Harkenos était en pèlerinage dans "cette ville" qui semble être l’épicentre de la plus grande catastrophe humaine jamais faite. Comme les choses sont allée très vite, qu'un vent de panique a souffler sur le monde rendant ainsi les transport inutilisables. Harkenos est rester sur place. Grâce au ciel. L’église de la ville possédait des catacombes par la suite transformer en bunker de fortune qui luis permit, à luis et d'autre rescapés, de survivre le temps de l'apocalypse. Aujourd'hui l'ancien monde semble s'être éteint. Mais je vous le dit: Rien n'est perdu! En sauvant les survivant de se monde des vices qui les rongent, Nous reconstruirons l’Éden Humain du 21eme siècle. Les hommes récupérons la terre de leur père!



IRL...

Comment avez-vous connu le forum ? => Kitae. Coucou Joe!

Nom : Florian

Âge : 17ans

Sexe : ♂

J'ai pris soins de lire le background du monde, j'ai lu les conseils de jeux, j'ai lu le code source de la page, etc,etc...
Lu et approuvé!

Chat, Cat, Katze, Gatto, γάτα, 고양이, 猫, Kissa , Kaķis, แมว, बिल्ली, Kat,
Cerise, Cherry, Kirsche, Ciliegia, etc... :D


Dernière édition par Harkenos le Mer 2 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

[Pres] Père Harkenos Empty
MessageSujet: Re: [Pres] Père Harkenos   [Pres] Père Harkenos Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:23

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Pour l'instant, je ne peux pas valider ta fiche parce qu'il manque un ou deux trucs à la fin de ta présentation, mais je la validerai quand tu auras éditer.

Retourne lire le contexte et les règlements, tu comprendras ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

[Pres] Père Harkenos Empty
MessageSujet: Re: [Pres] Père Harkenos   [Pres] Père Harkenos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:40

Parfait :) Je valide ta fiche ^^

Ton arme sera... un arc à flèche (munitions infini) ^^

Tu peux maintenant aller poster ton réveil dans la section appropriée !

Je lock ! :) Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Pres] Père Harkenos Empty
MessageSujet: Re: [Pres] Père Harkenos   [Pres] Père Harkenos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pres] Père Harkenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: Présentation :: Personnages-
Sauter vers: