Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hosanna in excelsis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harkenos

Harkenos


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2012

Perso RPG
Armes : Arc À Flèches
Caractéristique: Profond Croyant + Âme Charitable

Hosanna in excelsis Empty
MessageSujet: Hosanna in excelsis   Hosanna in excelsis Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:36

Combien de temps ai-je passer dans ce caveau sinistre?
...
Je ne sais plus.

Le temps nous a échappé et laissé pour mort au milieu d'une église.
Ironique I Ironique n'est ce pas?

Père des hommes pourquoi laisse tu souffrir tes enfants?
As-tu toi même renoncé au salut de notre âme?

J'ai vu tes fils s'ouvrir les chaires pour des bouchée de pains. Pour quelques moisissure d'un monde qui a laissé sa place à un océan de poussière et de destruction.

Ceux qui sont partit chercher refuge et nourriture a la surface ne sont jamais revenus.

La nuit...j'entend les cris des âmes damnée déchirer le silence et la quiétude de mes songes.

Je n'ai pas put sauver mes compagnons et les familles qui tentaient de survivre a l'apocalypse. Car je savais. Je savais seigneur que je n'etait nul part plus en securité que dans ta maison.

Mais a present que la derniere graine seche de maïs et la derniere gourde d'eau potable a été bu. Je n'ai d'autre choix que d'affronté le monde.
....
Je ne peut cependant pas laisser le cadavre de ses pauvres gens sans un accompagnement dans leur dernier voyage.
...Il me semble avoir vu un cimetiere pas loins de l'eglise....

Harkenos entrouvre les grandes portes de bois qui avaient été verrouillée de l’intérieur et ce qu'il vit luis glaça le sang.
Une hécatombe de manifestants, de croyants et de citadin étant venu se réfugier dans l'église lors de l'apocalypse mais ayant alors trouvé les portes closes.

La porte et les murs de l’église avait été tagué a la bombe rouge.
"Ouvrez nous!"
"Dieux est mort!"
"Laissez nous entrer!"
"La fin est pour ce soir!"
Etc...etc...

Harkenos se pencha alors pour inspecter les cadavres. Il semble qu'ils se soient battu avec "quelques choses". des hordes de "quelques choses". Il s’avéra que la plupart des cadavres possédaient des armes en miette, déchargée ou inutilisable.

Ô chance!
Un arc!

Ce jeune trappeur des terres désolée qui gît au sol ne doit plus en avoir besoins. il faut dire que sa tête est tombée il y a bien longtemps.

Je ne sait pas ce qui vit a présent dans ses terres. Mais mieux vaut s'en méfier.


Harkenos se retourna une dernière fois face aux cadavres et se signa tout en récitant un requiem.

Kyrie eleison; Christe eleison; Kyrie eleison
Seigneur, ayez pitié. Christ, ayez pitié. Seigneur, ayez pitié.

[Déplacement au Cimetière]


Dernière édition par Harkenos le Ven 4 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Hosanna in excelsis Empty
MessageSujet: Re: Hosanna in excelsis   Hosanna in excelsis Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:43

Rebonjour !

J'ai lu ton réveil (et ton poste au cimetière), mais je ne peux pas valider tout de suite ! Premièrement, tu dois attendre que ton réveil soit validé avant d,aller poster dans les autres sections RP. Deuxièment, ton réveil doit inclure certains éléments, notamment la découverte de ton arme.

Je te glisse un petit avertissement en même temps : le RP d'ici est différent du RP court (comme MSN), alors attention aux actions entre étoiles (*). Tu écris si bien, alors mets tes talents à profits :)

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Harkenos

Harkenos


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2012

Perso RPG
Armes : Arc À Flèches
Caractéristique: Profond Croyant + Âme Charitable

Hosanna in excelsis Empty
MessageSujet: Re: Hosanna in excelsis   Hosanna in excelsis Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:50

Voilà, j’espère que c'est tout bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Hosanna in excelsis Empty
MessageSujet: Re: Hosanna in excelsis   Hosanna in excelsis Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:43

Youpi :) C'est parfait ^^ Je VALIDE :) Je lock et aussi je vais ouvrir ton topic que j'avais locker au cimetière :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Hosanna in excelsis Empty
MessageSujet: Re: Hosanna in excelsis   Hosanna in excelsis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hosanna in excelsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: Présentation :: Réveil-
Sauter vers: