Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami

Okami


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Corde
Caractéristique: Séduire

De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer. Empty
MessageSujet: De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer.   De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer. Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:51

Je vois des murs...des murs et encore des murs. Tous s’alignant et s’entre coupant en de longs corridors. Si haut que la lumière, il y en a, peine à éclairer ma route. Je marche donc a l’aveuglette, chose fréquente tout de même. Parfois l’odeur acre qui flotte dans l’air me force à plaque ma main sur mon nez et ma bouche.
-Putain que sa me dégeule...
Marcher commence à me lasser je m’arête donc un moment et regarde autour de moi. Je me trouve à l’intersection de quatre ruelles.une direction ou une autre ne changera rien dans ma vie, mais la peur de se tromper et d’atterrir encore plus dans un merdier ne me plait guère. Je m’assois au sol, enlevant la corde que je porte en bandoulière de sur moi et la posant au sol a ma gauche. Laissant mes paupière se fermer je me laisse emporter dans mes pensés. Mon avre de paix.
Une pièce blanche ne possédant qu’un fauteuil de cuir noir et un bol au sol débordant de délicieuse pomme bien rouge, voila ce que je vois dans ma tête. Je me vois assise dans se fauteuil, les jambes croisés et une pommes a la main. Je mange se fruit tout en cherchant a comprendre.

-bon récapitulons. Il y a quatre direction, je viens de l’une d’entre elle et je ne retournerai pas sur mes pas donc il ne me reste que trois choix. Alors voyons voir!
Mord dans la pomme.
-je me sent pas d’attaque pour continuer tout droit parce que ca me tente tout simplement pas, je n’aime pas trop le coté droit parce que la majorité des gens sont droitiers donc je vais aller a gauche je crois...à moins que...
Mord dans le fruit à pleine dent une dernière fois avant de soudainement voir ma pièce se faire envahir par le noir.

J’ouvre les yeux et constate, de façon logique, que je suis toujours assise au sol. Je me lève et prends ma corde au même moment. La déroulant je prends une des extrémités et fait un nœud de pendu au bout. Je ne compte pas mètre fin a mes jour de cette façon, de toute façon j’ai pas envi de finir en me vidant la vessie...Me tournant un peu je Remarque qu’un des mur de bâtiment laisse dépassé de nombreuse poutrelle, fragment de mur, balcon de fer et autre choses qui permettent de s’accrocher. Faisant tourner la corde au bout de mon bras dans un movement agile je lance avec force l’extrémité en cercle vers une des poutrelles surplombant un balcon. Jour de chance (sarcasme) la prise se fait du premier coup. Un rapide mouvement de bras vers le bas sert à resserrer la corde. Je commence donc mon ascension vers le balcon que j’atteins sans trop forcer peu de temps après. Ma jeunesse me sert donc enfin...Pas le temps de souffler j’en ai ma claque de cette ruelle je veux donc en sortir.je recommence la manœuvre avec la corde cette fois ci visant une sorte de Poteau de ligne électrique tomber au sommet d’un bâtiment. Un éclair, un mouvement rapide et précis me permet de répéter mon exploit et de trouver prise. Cette fois ci je me hisse a la corde, usant la force de mes bras et croissant la corde autour de ma jambe droite. Voyant le Poteau a bonne distance, je m’empresse de poser mes mains meurtrie par la corde une a une dessus.
-haaaa>_<
Enfin! Essoufflée mais arriver, je me retrouve tendue sur le dos, un ciel nuageux se dessine au dessus de ma tête. Je me redresse et me lève en soufflant de fatigue. Ouvrant mes yeux je constate donc pour la première fois l’ampleur du moment. Tout autour de moi, jonche des débris et des tas de gravât. Devant moi s’étend une ville, ravagée et a vision apocalyptique. Cet endroit qui sent tout autant la mort même a l’air libre....Comme quoi, je comprends les rats qui restent dans les ruelles finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer.   De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer. Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:38

HS : Okami, je t'annonce que tu es morte ! Tu es dans l'une des zones ciblées et la vague est commencée ! Je t'accorde 3 posts pour décrire ta mort. Tu peux changer d'endroit, mais tu resteras à l'endroit ou tu meurs jusqu'à la prochaine vague, ou tu pourras revivre.

Tu devras mourir en te sentant fiévreuse. Tu peux aussi décrire les morts qui se relèvent et t'attaquent, si t'as envie.

À la prochaine vague, tu revivras en tant que contaminée et ton désir premier sera celui de tuer. ce que tu en feras ? À toi de voir. Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Okami

Okami


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Corde
Caractéristique: Séduire

De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer.   De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:58

Je me ballade toujours de toiture en toiture au dessus des ruelles quand devant moi je vois un phénomène plus qu’étrange se produire. Un homme se tient debout face au vide...comme si il allait sauter.

-Hé!!!Non!!!

Je me met a courir vers lui et l’attrape par le bras le tirant vers moi et l’éloignant ainsi du bord. Tout se passe si vite que je ne remarque pas son visage et ces habits tachés de sang. Je tombe au sol avec lui, un peu sonné puisque je viens de me heurter le crane sur une roche ou je ne sais qu’elle merde…Je tourne la tête vers cet homme qui a atterris couché sur le coté et qui ne bouge plus.

-Ça vas?....vous êtes un survivant?...je…

Je n’ai pas le temps de répondre qu’il se retourne et me saute dessus. Il hurle a crever des tympans et ne sèsse de saliver et de me crier des insultes. Il tente de m’étrangler a plaçant ces mains autour de mon coup et en serrant fortement. Prise au dépourvue, je reste figé un instant. Je peux sentir ces ongles s’enfoncer dans ma chaire et je commence à manquer d’air.

-fils de pute….

Je mets enfin la main sur une brique à moitié cassée prêt de moi. Je lui assène un violant coup a la tête et le fait tomber au sol. Je roule dans le sens opposé et m’accroupit, haletant et me tenant le cou. Je remarque que je saigne en plus d’avoir une horrible douleur qui me pique la peau. C’est passé proche. Je le vois déjà se relever, le crane en sang…mais cette fois c’est bel et bien son sang qui coule sur ces vêtement. Je me relève et regarde partout autour de moi, cherchant désespérément de quoi me défendre. Je regarde derrière et remarque que le bas de la ruelle me serait accessible si je saute sur un petit toit, plus bas, sur le bâtiment a coté. Merde plus de temps pour réfléchir, il a retrouvé ses esprits et cour vers moi. Je saute donc et me risque a mourir dans se saut stupide. J’atterris en roulant sur le coté sur le petit toit mais malheureusement pour moi, la toiture déjà dans un piteux état de cette petite bâtisse qui semble être une maison s’effondre et je me retrouve a tomber je ne sais trop ou. Je perds conscience une fois de plus.

HS : maisons abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer.   De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

HS : C'est bon je lock ^^ Tu as encore droit à 2 posts pour mourir de fièvre, à cause de la contamination du virus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer.   De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De ce que semble l'enfer à ce qu'est l'enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: RGP :: Ruelles-
Sauter vers: