Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite crise de schizophrénie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:30

Mes pieds se trainent sur le sable froid et humide. Mon corps semble flotter sur la brise. Mes pas me mènent vers le quai. L'atmosphère est tiède, mais lourd. Désagréable. Chaque nouvelle respiration me semble être un supplice. La mort s'infiltre en moi. Non. La mort est toujours en moi.

Le quai semble venir à moi, mais je réalise que c'est moi qui me dirige vers lui. J'y distingue une silhouette et je la fixe un moment, sans pourtant cesser de flotter vers elle. Elle m'appelle, murmure mon nom. Kao. Oui, Kao. J'arrive... Et elle s'évapore. Je me mets à courir. Non ! T'en vas pas...

Je fonce sur le quai, arpente les planches de bois noircies par la suie. Il tangue sur les vagues, grince, menace de s'effondrer, mais je fais fit de ses avertissements. Je m'allonge contre le bois et fixe le ciel noir et sans étoile. Seule. Toujours seule. Avec un esprit trop grand et vide de souvenirs. Une mémoire défectueuse et inutile.

Mes doigts se referment sur la main à côté de moi. Je ne sais pas à qui elle appartient, mais ce contact est agréable. La présence humaine me fait du bien.

Je ne suis plus seule.

Je n'ose tourner la tête pour voir le visage du propriétaire de cette main, enlacée à la mienne. J'ai trop peur de ne rien voir. J'ai peur que cette présence s'évapore, comme l'ombre que j'ai aperçue auparavant. Peur de me retrouver seule. Une fois encore.

HS : Il n'y a personne, Kao hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:34

Lorsque j'ouvre les yeux, je me retrouve seule. Je me suis endormie. Je suis seule... Seule avec quelques flash incohérents qui me cisaillent la cervelle. Des pensées que je ne comprends pas. Je me lève, constatant avec regret que la présence chaleureuse qui m'accompagnait plus tôt a disparu. Je m'avance sur les planches de bois du quai. Elles s'écrasent sous mon poids et doucement, j'atteins l'extrémité et m'y assois, les jambes pendant mollement dans le vide. Mes pieds caresse doucement la surface de l'eau et pendant une seconde, je me demande si je suis morte.

Je reste immobile, oubliant peut-être même de respirer. J'attends. Une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:54

J'ai suivi la fumée du crash de l'avion qui montais dans le ciel et et je suis arriver au Quai. L'avion étant écraser près du rivage j'ai décidé d'aller voir si il y aurais des survivants(es).

- JE VIEN A VOTRE SECOURS ! TENEZ BON !!!

Je me suis précipité vers l'avion rapidement en cherchant une entrer pour pénétrer a l'intérieur de l'avion. J'ai finalement trouver un acces a l'intérieur et je suis entrer mais je ne voyais personne, surement a cause du feu et des débrits.

- Merde je ne voie rien...

La chaleur étais intensement lourde et étouffante, la fumée avais déjà envahit l'intérieur et ma vision étais obscursis alors la possibilité de voir étais nul et très limité d'une distance de 1 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Un crash?   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:33

Après avoir quitter la plage tout en faisant bien attention de rester dans l'ombre pour ne pas me faire remarquer. Je me met en direction du phare au quais. En chemin j’aperçois une fille ni très jolie ni très moche seulement habillée d'une drôle de manière. Je m'écarte de mon chemin initiale pour l'éviter en faisant le moins de bruits possible. Arriver au phare je monte les centaines de marches qui sépare le rez-de-chaussée du haut du phare puis je me met a observer les alentours.

Je prend quelques notes mentale de lieux qui pourrais me servir a me guider plus tard telle que le parc le cimetière parc d’attraction la forêt et la gare.

Au moment ou je fais mine de partir j'aperçois un avion qui s'écrase prêt du rivage et qui commence prendre feu. Je me cache derrière la rambarde de sécurité pour éviter les débris qui vol. J'aperçois quelqu'un qui ce précipite en direction de l'avion. Je décent en restant cacher. Je monte sur un conteneur a quelque mettre de l'avion pour observer la situation. Je m'allonge pour rester cacher la mitraillette a la main charger prêt a intervenir si cela dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:25

Fouilla l'avion au grand complet mais ne trouve rien d'interressant a part l'argent et de la nourriture encore dans leurs emballage et des bouteille d'eau. Je decide donc de sortire de l'avion puisque je n'y trouvais rien d'interessant ni de survivant à l'intérieur.

- Merde...ils ont tous morts

En sortant de l'avion j'apperçue une personne sur le Quai et la regarda de loin. Mais plus je la regardais plus je m'apparçevais que c'étais une fille qui étais seule.

- Tien je ne l'avais pas vue avant
Revenir en haut Aller en bas
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:54

Ne remarquant rien d'alarmant je fini par descendre de mon conteneur. Une fois arriver en bas je prend le risque de m'approcher un peu plus de l'avion. Voyant sortir quelqu'un de l'avion je me dit:

-Un survivant ou un mort? Humm.... Un vivant j’espère

Je n’ai pas le temps de finir de m'interroger sur la personne que je remarque qu'il avait aperçut la fille croiser un peu plus tôt. Curieux de voir comment la situation allait évoluer je pris la décision de rester cacher pour le moment mais de rester bien attentif a ce qui allait ce passer. Malheureusement au de me cacher je glisse sur quelque chose de glissant et une injure sort de ma bouche contre ma volonté un peu trop fort.


Dernière édition par Shinji le Jeu 5 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:31

Au moment ou j'allais adresser la parole a la fille j'entendit une voix non loin de moi.

- Hn ?

Est-ce que c'étais une vrai voix que j'entendit ou une simple tour de mon esprit ? Je decide donc d'aller voir, histoire de m'asurer. À mon approche je decouvre une personne au sol et il étais bien vivant, Un survivant ou un infecter ? Ne prennant pas de chance je pris 1 grenade et me prépare a lui éclate la face avec en lui mettant dans la bouche.

- Vivant ou Mort ?

Le fixa droit dans les yeux en étant prêt de toute action ou d'attaque mais je garde une distance raisonnable en cas qu'il sois un Infecter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:46

Au moment ou j'allais me relever je vis un homme avec une grenade a la main. Dans un mouvement de panique je lâche mon arme qui tombe a quelques mettre de moi. Je bafouille

-Euh... J..je ne c'est pas si tu c'est mais c'est très dangereux ce genre d'arme.

Je me met à observer d'un peu plus prêt l'homme qui était au-dessus de moi. Je reprend mon calme puis je me met a réfléchir.

"-Déjà ne pas faire de geste brusque et garder mon calme et faire comprendre que je ne lui veut aucun mal"

-Rassure toi vivant, on peut discuter si tu range d'abord sa. Dis-je en montrant la grande
Revenir en haut Aller en bas
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:00

- Oui je sais que c'est très dangereux, mais je n'aurais pas peur de l'utiliser

Regarde l'homme au sol en gardant la grenade en main, je remarque son arme, Une mitraillette ? j'ouvre aussi tôt les yeux en réalisant qui cet homme pourrais être. Je le prend par le collet et le soulève puis approcha ma grenade près de la bouche de l'homme que je tien fermement.

- TU EST UN DES SCIENTIFIQUES !!! è_é

Une colère envahit tout mon corps pensant tenir les responsables du meurtre de ma famille. Mon pouce pret à enlevé la goupille de la grenade et a lui la mettre dans la bouche, mon autre main lui sers le collet et ne le lache pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:02

Surpris d'être soulever ce cette façon du sol, je commence a bouger pour essayer de me défaire de cette main qui me tient solidement par le col. Voyant que je ne réussirais pas a m'en sortir sans qu'il me lâche ou d'une intervention externe je me résous a essayer de le raisonné.

-Non je ne suis pas un scientifique pourrait tu me lâcher s'il te plait. Ou au moins lâcher cette grenade?

Dis-je d'un ton peu rassurer en voyant a qu'elle points il est déterminer a m'éliminer s'il venait a me prendre pour de bon pour un scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:16

Le fixa un moment tout en le serrant encore, Me dit t'il la vérité ? ou il va me tuer après que je l'aille laché ? 5 minutes passe sans que je dise de quoi puis je lacha la grenade en la remetant dans ma poche

- Pas un scientifique hein ? Alors qui est tu ?!

Me mefie de cet personne qui se trouve devant moi et que je tien solidement
Revenir en haut Aller en bas
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:32

Soupir de soulagement que je te voit enfin ranger la grenade. Je commence a me détendre un petit peu malgré que je sois toujours maintenu.

-Non je ne suis pas un scientifique est ce que je porte une une tenu de scientifique? Un étranger je viens du Viet-Nam un pays asiatique. Mon bateau a échouer sur la plage après une violente tempête. A mon réveil je n'ai trouver que mort et désolation.

Pendant ce temps j'en profite pour regarder ou ce que mon arme a atterri pour pouvoir l'attraper au moment ou il me relâchera si sa devait mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:33

Te regarde un moment puis decide de te lacher et je prend ton arme et la tend vers toi pour te la donner, toujours méfiant je retire le chargeur mais trouva que le chargeur n'étais pas normal.

- Donc tu est asiatique ? Mais tu pourrais être un scientifique qui se fais passer pour une autre personne et ton chargeur n'est pas comme les autres chargeur...

Je gardais le chargeur en main jusqu'a je sache que je ne serais pas en danger de toi. Remet ma main dans ma poche la où sont mes grenades au cas ou tu voudrais me faire la peau
Revenir en haut Aller en bas
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:26

Soupirant je reprend mon arme vidée de son chargeur. J’hésite mais finalement remet mon arme dans mon dos pour bien faire comprendre que mes intention ne son pas mauvaise. J'hésite a lui mentir mais en voyant bien que mentir ne ferais qu'aggraver la situation, je lui dit ce que je c'est:

- Oui je suis asiatique et l'arme est effectivement bizarre car il n'y a pas besoin de le recharger en munition. Tous ce que je peut te dire c'est que je l'ai trouve sur le bateau par le qu'elle je suis venu ici mais je ne connaissais pas les personne a qui appartenait ce bateau tous comme cette arme.

Sentant que la discussion risquait d'être longue je fini par m'adosser a un mur face a l'homme pour être sur de l'avoir a l’œil sans avoir de mauvaise surprise qui pourraient venir par derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:53

Regarda l'homme s'adoser contre le mur et ensuite le chargeur qui ne se vidais jamais des ses munitions. Ce pourais t'il qu'il ai en sa possesion une arme a munition infinit ? Lui tendit le chargeur pour lui redonner mais en placant ma main comme si je voulais lui serrez la main.

- Tien je te le redonne, Kaméo Koroder mais appelle moi Kaméo

Lui fais un sourire mais aussi je semble méfiant tout de même

Revenir en haut Aller en bas
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:05

Je l'observe un brève instant mais sentant qu'une grande part de sa colère envers les scientifiques était retourner en lui. Je pris le chargeur d'une manière a lui serrer fermement la main pour lui faire comprendre que ce n'est pas par ce qu'il ma eu a sa merci a cause d'une erreur de ma part qu'il aura toujours le dessus sur moi.

-Humm... ok Kaméo moi c'est Shinji mais pour faire court c'est Shin.

Je lâche la main puis je remet le chargeur a sa place puis je remet l'arme en place tout en le gardant a porter de main.
Revenir en haut Aller en bas
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:21

Sourit en te serrant la main et senti que ta poigner de main étais ferme alors que la mienne l'étais aussi ensuite je lacha ta main.

- Enchanté Shin alors toi et moi somme pareil..je veux dire dans la même situation a part toi je n'est pas vue un autre humain enfin si...la fille sur le quai. Elle ne bouge pas, elle est morte ?

Regarde dans la direction de la jeune fille sur le quai puis ne bouge pas fessant dos a Shin
Revenir en haut Aller en bas
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:14

L'idée de lui mettre une balle dans la tête m'effleura l'esprit mais je me dit qu'il pourrait toujours me servir a un moment ou a un autre. Donc je décida de regarder en direction de la fille qu’indique Kameo.

-Oui je l'ai remarquer au moment ou je suis monter dans le phare pour me faire une idée de l'endroit ou je me trouvait. Et depuis elle n'a pas l'aire effectivement de bouger. Tu crois que l'on ferait mieux d'aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:08

Je regardais Shin du coin de l'oeil quand il me parlais en lui montrant que ma colère n'étais pas voulut exprès car je le croyais pour l'un de ces scientifiques.

- Moi je dit qu'ont devrais y aller mais restons en alarte on ne sais jamais elle est soit morte, infecter ou juste sourde car un avion qui s'écrase et que tu ne réagit pas c'est pas normale

Je commence a prend le devant en avançant vers la jeune fille en mettant ma main dans ma poche pour attraper une grenade
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:26

Je savais qu'il y avait 2 garçons non loin de moi. J'avais entendu tous les détails de leur conversation, et je ne pouvais m'empêcher de trouver ces hommes idiots de me croire morte : j'étais assise.

Ne bougeant toujours pas, je cesse un moment de respirer. Ils se dirigent vers moi. Ma main se serre sur le manche du marteau pendant à ma ceinture. Après un moment de réflexion, je relâche mon arme. Si j'ai à mourir, je mourrerai, c'est tout.

M'obligeant à recommencer à respirer, je m'allonge, les pieds pendant toujours mollement au-dessus de l'eau. Ces hommes verront bien que je ne suis pas morte, si je bouge.

J'attends.

Soit je meurs, soit ils meurent. Je me dis même que je pourrais m'en tapper un. Ou même les deux. Le sexe, ça n'a fait de mal à personne. Et puis, je ne suis pas si laide... Surtout que j'ai l'habitude de faire baver les mâles, à cause de mon style vestimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:33

m'approchant toujours de la fille avec méfiance rendut a quelque pas d'elle je la vit respirer et s'allonger sur le Quai Elle n'étais pas morte, je soupira de soulagement et retira ma main de ma poche.

- Vous allez bien ? vous m'entendez ? répondez moi

Continuant toujours d'avancer vers cette fille allonger avec ses vêtements qu'elle porte sur le dos. Mais qui est elle ? d'ou vient elle ? c'est se genre de question qui me passe par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:57

Je m'approche a mon tour de la fille. Je remarque en premier la main sur son marteau. mon premier réflexe est de mettre moi même la main sur mon arme mais il y a autre chose qui me dérange chez cette fille. Je décide de rester sur mes gardes.

Je reprend Kameo avant qu'il ne la touche:

-Attention elle bouge regarde elle tient son marteau a la main et ses pieds bouge on ferait mieux de faire attention.

Je me met en position prêt a riposter au cas ou sa tournerait mal
Revenir en haut Aller en bas
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:44

S'arrête et regarde la fille et aperçoie sa main sur son marteau et metta sa main dans sa poche pour mettre ma main sur mes grenades prêts a riposter.

- Oui je ferais attention. excuser moi ? vous allez bien ?

Parle et se dirige toujours vers la fille sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:12

Je reste allongée sur le dos, les pieds pendant toujours dans le vide. Je ne réponds pas aux questions qu'ils me posent, regardant le ciel. Allez-y, tuez moi. Je suis beaucoup plus dangereuse que vous, de toute façon. À ma manière.
-Tu ne leur fera pas de mal. Tu te sens bien trop seule.

Je tourne la tête et réponds à haute voix à l'ombre qui me parle :
-J'ai envie de baiser... Je les tuerai après.
-Non Kao. Tu n'es pas mauvaise.
-Tu crois ?

Mon interlocuteur a disparu.

HS : vous n'entendez que Kao, pas l'ombre, puisqu'elle n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:22

La voyant parler seul je me demande si effectivement je ne m'était pas tromper. Je demande si elle n'aurait pas une double personnalité. Je me dit qu'elle est bien plus dangereuse que je ne le pensait. J'essaye de le faire comprendre a Kameo mais il n'a pas l'air de comprendre. Je pris la décision d'essayer de la cerner avant de tenter quoi que se soit qui pourrait ce retourner contre nous bien que mon instinct me cri de fuir le plus loin possible de cette fille étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de schizophrénie   Petite crise de schizophrénie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite crise de schizophrénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: RGP :: Quai-
Sauter vers: