Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I Feel So Lost..~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:59

'' Je ne me rappelle plus quel jour nous sommes.. Et puis merde..

Je marche dans la forêt. Il fait plutôt froid. Et sombre. Qu'est-ce que j'aurais voulu avoir une lampe de poche..
''

C'est en avançant lentement que Strakh pensait à tout cela. La nuit tomberait bientôt.

Il regarda autour de lui, ramassant quelques branches sèches, fesant un tas de branches où le sol était plutôt sec, fesant un petit cercle de pierres autour.

Il prit une petite branche, l'alluma avec son briquet et fit un feu.

Risquait-t-il de se faire repérer..? Peu importe. Il avait trop froid pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Invité
Invité




I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:17

J'étais partie du centre-ville depuis quelques heures, déjà. Depuis combien de temps ? Je ne le sais pas particulièrement. Mais j'avais marché et marché et marché. Maintenant je suis dans la forêt. L'air est humide et froide. Pourquoi n'ai-je pas pensé a porté quelque chose de plus chaud ? Peut-être parce qu'au fond , il faisait chaud ...Logique. Je me perd dans cette dense végétation. Je suis bien et les étoiles me procure une petite lumière agréable.

- Ici , je ne risques pas de tomber sur des cadavres, après tout...

Je continue mon ascension , je tombe et me relève. Qu'es qui m'a fait tomber ? Une racine, un caillou , un cadavre , un tas de feuille, peut-être ? Je regarde autour de moi , rien de ça. Un beau sol plat s'offre a moi. Le seul obstacle qu'il y aurait pu avoir son....Mes pieds..? Mes propres pieds. Je secoue la tête, exaspérée. Je me relève doucement. Je tombe toujours, j'ai mal a mes membres, ils sont endoloris , j'ai des bleues et ça m'énerve. Je me lève et frappe fortement un arbre qui s'offre a moi. Mes orteils ce replie sur elle-même. Je viens de me blesser , encore. Ce qui me frustre encore plus, c'est de voir que cet imbécile d'arbre n'a rien ressentit.

- KUSO !

Au loin une lumière. C'est orangé. Qu'es que ca pourrait être ? Du feu, quoi d'autre ? Du feu , ça veut dire , de la chaleur et si je suis chanceuse une forme de vie morte sur laquelle me défoulée. Je me met en marche, mon coeur battant plus fort, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:29

Dans la lumière bienfaisante du feu, il pouvait voir sa silhouette. Sans pouvoir déterminer si c'était une alliée ou une ennemie.

Rapidement, il prit une des branches du feu, pour faire une torche, en quelques sortes. Elle brûlerait aussi vite que ces cadavres jonchant le sol, je vous le garantis..

Strakh se leva et lança;

- Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Invité
Invité




I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:40

Je m'approche un peu plus du feu. Mais c'est que ça parle ce truc ! Je fronce légèrement les sourcils.

- Watashi no namae wa Kitae... Anata wa dare desu ka ( Je me nomme Kitae , qui êtes vous ?)

Souvent , j'oublie que les gens ne parle pas mon langage. Je m'approche toujours sans faire de mouvement brusque, je ne veux pas alarmer personne et surtout, je ne veux pas me battre. Lentement je peux apercevoir un humain , oui , c'est bien vivant ! Je fais un mince sourire, tout ce qu'il y a de plus faux. J'essaie simplement d'être rassurante, après tout, j'ai des blessures un peu partout et un mal de tête incroyable, je n'est pas nécessairement envie de faire des sourires ici et la, mais je me force.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:45

- Quoi? Vous pouvez traduire?

Il la regarda, gardant la torche au bout de son bras. Évidemment, il ne voyait pas son sourire.

S'il aurait vraiment voulu, il aurait pu la faire brûler tout de suite.. Mais il mourrait d'envie de ''jouer'' encore un peu. Lui qui était si souvent éloigné des gens.. Ça l'amusait un peu. Mais il ne devait pas rire..

Ne ris pas, Strakh. Ne ris pas.

Si tu ris, tu es foutu.

Si tu ris, je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Invité
Invité




I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:04

Je soupire légèrement. Je hais parler français.

- Je me nommes Kitae et vous , qui êtes vous ?

Je ne bouge plus et regarde la torche. C'est dangereux ce truc la, quand même.

- Eh oh , je suis pas dangereuse. Retire ca, Baka !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:07

Il remit la torche dans le feu, la gardant quand même a portée de main.

- Strakh. On m'appelle Strakh. Je dois donc supposer que C'est mon nom..

Lui répondit le jeune homme, dans un petit rire.

Fermes-la, Strakh.. Je t'ai dit de ne pas rire.. Non! Ne ris pas!

Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Invité
Invité




I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:16

Je ne répond que d'un hochement de tête.

- C'est jolie comme nom, si ça l'est vraiment.

Je pointe légèrement le feu.

- Est-ce que je peux prendre place ? J'ai plutôt froid.

J'observe le garcon auquel je parle. Il est jolie, même plutôt mignon ... D'accord il est vraiment beau. Je ne peut m'empêcher de laisser échapper un petit rire en observant que nous avons quelque peu le même style.

- Joli soulier

Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:22

- J'imagine que ça l'est.. Je ne me souviens pas trop.. Je pense même que c'est moi qui l'ait choisi.

Il regarda ou elle pointa. Le feu. Bien sûr..

Elle était comme une proie, un peu.

Et Strakh, le chasseur..

Ou bien le contraire..?

- Oui, oui. Allez-y.. Il faut bien prioriser la survie, dans ces moments.. Je crois..

Tu ''Crois''?

- Merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Invité
Invité




I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:28

Je m'installe prêt du feu et tend les mains. De la chaleur, de la vrai. Je sens mon corps ce réchauffer légèrement, ça fais du bien.

- Merci beaucoup. Oui , je crois que nous sommes une poignée de survivant. Je supposes que ce serait dommage de tous ce tué entre nous. Je veux dire... L'entre-aide, c'est important, non ?

Je lève les yeux vers mon interlocuteur. Mes yeux remplie de questionnement. Je devrais vraiment lui parler ? Il me semble étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:33

( HRP: Notice; Mon style de RP est jamais pareil. x) Avec Vlad' c'est plus basique. Alekseï est développé. Ici, c'est vraiment mon meilleur. )

- Oui.. C'est assez vrai.. Mais il ne faut pas faire confiance au premier venu, non plus..

Qu'est-ce que tu veux dire, Strakh? Que tu vas.. La trahir? La tuer?

Ou tout simplement t'en servir pour t'amuser? (Dans le sens pas croche. :0 )

Attends.. Tu me dis d'attendre?

C'est correct, je te laisse finir..
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Invité
Invité




I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:41

Je ne suis pas très a l'aise. La façon dont le garçon me regarde, m'intimide ? Je crois que c'est le bon mot, oui. Je garde mes yeux fixé sur le feu. Que veut-il dire ? Pourquoi ne pas faire confiance, nous sommes en crise.

- Je..Eum..Je suppose, oui..

Je frotte légèrement mes bras. Mon sang est content, je l'imagine faire une fiesta dans mon corps. Tout chaud, mais pas assez encore. Il faudrait ce faire des feux partout autour pour comblé ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:46

Strakh se rendit alors compte qu'il pouvait désormais la voir. Elle semblait normale.. M'enfin. Généralement..

Silencieux, C'est rare ça!.

Silencieux, il observa un peu le feu.

Dis quelque chose! Reste pas assis là a ne rien dire comme un idiot.

- Donc.. Tu as survécu aussi..? As-tu le moindre souvenir de ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Invité
Invité




I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:51

Je sursaute en entendant sa voix.

- Si je me souviens... Eum.. Balançoire... Puis...

Je lève les bras dans les airs, voulant faire des imitations d'explosion ou de tremblement de terre.

- Boum ! Puis ...Je suis tombée au sol... Puis plus rien , tout noir. Donc , selon ma mémoire, je suppose qu'il y a eu un tremblement de terre ou une explosion.

Je ne suis pas stupide, c'est quelque chose de pire qu'une catastrophe naturel. Je le sais, j'en fais partie, mais je ne vais quand même pas élaborée dans ce sujet.

- Tout de même, avec tout ces morts... C'est spécial . Toi , quel sont t'es souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:58

- Je me rappelle de m'être endormi sous un petit pont.. J'ai du me prendre une roche sur la tête car je ne me suis réveillé que récemment..

Ouais, c'est ça.. Une roche sur la tête... C'est moi qui t'ai assommé, chou.. Je suis ton dieu et j'ai décidé que tu manquais de sommeil..

Puis.. Il la regarda.

- C'est a peu près tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Invité
Invité




I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:04

Je lui fais un mince sourire. Je cherche un contact visuel , comme pour lire son âme.

- Nous ne sommes donc pas plus avancé.

Je lève les yeux vers le ciel , observant la petite ours et la grande ours. Mes yeux pétille doucement a la lueur du feu leurs donnant un air profond. Je m'étire doucement , massant mes membres endoloris.

- Au moins, tu n'a rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:10

- Non.. Nous devrons le découvrir. Avant de nous faire découvrir et de nous faire tuer..

'' J'espère que cette deuxième optique n'est pas valable.. ''

Il mit quelques branches dans le feu.

- Non.. Rien de bien important, quelques bleus.

Tiens, depuis quand on s'inquiète pour ta santé, Strakh?
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Invité
Invité




I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:18

Je n'avais pas vraiment peur. Ce n'est que la mort, après tout.

- Oui , je sens que ca va être toute une aventure....

Je soupire légèrement puis regarde le garçon de nouveau.

- Quelques bleus ? Tant mieux ! On est en santé...Il y a encore de l'espoir.

Je fais une pause dans mon monologue avant de réfléchir.

-Je ne risque pas de te déranger longtemps...

Je rougis un peu. Je me sentais maintenant mal de déranger un inconnu. C'est normal, je veux survivre, mais tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:26

- Tu ne me déranges pas.. Profite du petit feu, tu as encore ton bout de chemin a faire.

Seule ou avec toi, Strakh? On verra bien.

Quoi? Oui, moi aussi je t'aime, Strakh.

Il ferma les yeux, quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Invité
Invité




I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:31

Je pose mon sac a dos devant moi le remplissant de feuille. Une bonne oreiller. Je me couche au sol, mais aucune position ne me fait du bien. Des roches qui s'enfonce dans mes côtes, de la terre qui me grafigne la peau.

- Merci beaucoup, encore..

J'accote ma tête sur l'oreiller. Enfin , je suis bien. Ne bouge plus, kitae, ne bouge plus. Je passe un bras sous le sac. Les paroles du garçon résonne dans mon crane. Un bout de chemin. Ça semble long, j'ai toujours fait ça, moi, des bouts de chemins. J'ai envie de me reposé , pour une fois, être bien. Je m'imagine un lit chaud et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:36

- C'est la moindre des choses en cette situation..

Si un jour elle décide de te tuer, ne viens pas dire que je ne t'ai pas prévenu..

Je sais, je ne suis pas assez clair..~


Il tisonna le feu, en observant un peu le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Invité
Invité




I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:40

Je ferme les yeux. Je commence a être bien. Je baille légèrement.

- Je saurez te remercier , un jour..

Je crois qu'il est plutôt tard, du moins la journée a parut tellement longue. Passez dans un centre-ville sans vie, c'est troublant au premier abord.

- Si tu a besoin d'un bout de sac pour accoté ta tête, n'hésite pas..

Je prenais le moins de place possible. Il faut s'entre-aider. Je ne dois pas oublier ca.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:44

- Merci quand même. Mais ça ira.. On ne sait pas ce qu'il peut arriver ici. Quelqu'un doit rester debout et surveiller les alentours.

Moi je le sais, moi je le sais..

Il s'allongea sur le sol, regardant toujours le ciel au travers des feuilles, près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Invité
Invité




I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:56

Je fronce les sourcils et j'ai un bref sourire en coin. Rester éveillée. De toute manière pour l'instant rien ne m'inquiete, sauf lui...Mais bon , si il y a quelque chose, je sais me défendre, je crois.

- On alternera, qu'en pense tu ? On a tous besoin de repos, dans la vie.

Mes yeux sont mi-clos ma tête un peu lourde. Je secoue celle-ci. Reste éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:59

- Comme tu voudras. Mais, maintenant, C'est toi qui a besoin de repos..

Lui aussi en avait besoin. Si on cherche loin derrière son sourire, C'est flagrant. Mais, il resterait éveillé.

Ou il s'endormirait..?
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Contenu sponsorisé





I Feel So Lost..~ Empty
MessageSujet: Re: I Feel So Lost..~   I Feel So Lost..~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Feel So Lost..~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: RGP :: Forêt-
Sauter vers: