Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Suggestions  Empty
MessageSujet: Suggestions    Suggestions  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:05

Des idées pour améliorer le forum ? N'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions    Suggestions  Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:26

Ouais. Mettre des armes qui ont de l'allure.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions    Suggestions  Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:30

Je suis pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions    Suggestions  Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

je suis pour même si je n'est rien contre mon arme mais c'est vrai que certaine (si l'on peut appeler des armes) sont peut être un peu limite pour le départ telle qu'une lampe de poche encor sa serait une arme que l'on découvre par la suite sa passerai mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions    Suggestions  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:34

Bon , je crois qu'il y a quelque chose que les gens on pas comprit, ici.

Le but des armes que vous avez, c'est d'être créatif et de trouvez d'autre moyen que juste votre arme pour survivre. Je veux dire par la que si nous avons tous des mitraillettes, un madner, ca deviens fastoche la et sa en est ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions    Suggestions  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:39

Oui mais la définition d'une arme c'est : Instrument qui sert à attaquer ou à se défendre.
Est-ce que tu peux te défendre avec une lampe de poche ou une corde ? Non
Est-ce que tu peux attaquer avec une lampe de poche ou une corde ? Non plus a part étrangler pour la corde et normalement tu ne te risque pas à essayer d'étrangler un zombie.
Ton but c'est de survivre dans un monde apocalyptique.. je crois que vous saisissez pas le côté DRAME qu'on est sensé prendre en jouant notre personnage. Si vous ça vous amuse de recevoir des OUTILS au lieu d'arme c'est votre choix. Moi je peux rien foutre avec une lampe de poche, et même quand t'es dans le noir, si t'es entouré de zombies tu peux même pas l'allumer parce que tu révèle ta position ! Résultat : Objet totalement inutile.
Si on aurait été dans un donjon style fantastique-médiéval j'aurais dit Ok ces objets peuvent être utiles, pas pour te défendre contre des zombies. Y'a plein d'armes qu'elle a pas donner et qu'elle aurait pu, genre une mattraque, une massue, une scie, chainsaw, un simple couteau, Katana, etc... ÇA ce sont des armes, et même s'ils sont pas aussi efficaces que des snipers ou des guns ben au moins tu peux attaquer et te défendre avec ça.
Ce qu'elle nous donne ce sont pas des armes, mais des outils de survie, qui ont la même efficacité qu'une boussole si tu te promène en forêt. Oui c'est utile pour ta survie, mais si un ours t'attaque, tu peux te défendre toi avec une boussole ? Non. Même chose pour la lampe de poche et le zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions    Suggestions  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:43

Ce ne sont PAS des zombies. C'est quoi que tu n'as pas compris la dedans , hun ?
Ce sont des contaminés. DONC des humains que tu peux tuée.
Si tu es le moindrement créative, tu peux utilisé n'importe qu'elle objet contre arme.
Une lampe de poche (celle que les polices ont) sont utilisé comme mattraque parce quelle sont tellement pesante qu'elle assome et peut meme brisée des cranes.
Mais au lieu de chercher ce genre d'idée, vous ne faites que vous plaindre.

Gang , le but du jeu est d'être créatif ! Alors , usé d'imagination et plus vous serez bon , plus l'admin vous donneras des armes puis il n'est pas interdit d'utilisé des choses banales, exemple, des roches et ses choses la.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions    Suggestions  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:45

Ou un Cocktail Molotov maison.

Je me répète mais C'est pas en se plaigant que Kao voudra changer quelque chose. M'enfin, je crois.

Si tu ne sais pas improviser, C'est toi la pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Invité
Invité




Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions    Suggestions  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:49

Ok Regarde... Zombies = Mort-vivant
Ce sont des zombies parce qu'ils sont morts et qu'ils revivent, même momentannément, ça reste des morts-vivants... et en général tout ce qui est mort-vivant ben on appelle ça un zombie ! Et même si on peut les tuer comme des humains normaux, essait d'arriver à trancher la jugulaire d'un humain normal avec une lame de rasoir quand 20 autres ont le temps de te sauter dessus le temps que t'essait de trancher...
Et je sais pas de quoi ont l'air les lames de poches des policiers mais une lampe de poche normal si tu t'en sert pour frapper sur la tête de quelqu'un ben elle éclair pu après.
C'est ben beau la créativité faut rester un minimum réaliste. On s'entend que si on serait VRAIMENT dans une zombie apocalypse ben on saute sur le couteau de cuisine pour se défendre bien avant que la lampe de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions    Suggestions  Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:43

Bon. Premièrement, comme Strakh l'a mentionné, c'est pas en vous plaignant que je vais vous donner une meilleure arme, et encore moins en me harcelant comme le fait Light.

Deuxièment, dès que quelqu'un me supplie de lui donner telle ou telle arme, ou de lui donner ce que ladite personne qualifie d'arme utile, mon réflexe est de lui donner une arme moins puissante. Pourquoi ? Parce que ça m'énerve qu'on vienne sur mon forum en espérant être privilégié pour une quelleconque raison. Personnellement, je trouve que c'est arrogant et ça m'insulte. Mais ne vous inquiétez, ça en prend plus que ça pour m'empêcher de dormir.

Troisièment, comme je l'ai mentionné plusieurs fois, le but du jeu est d'être CRÉATIF. Ce forum est un forum d'écriture, pas un jeu vidéo.

Quatrièment, je le répète, il est possible de gagner des armes par vos RP ! Mais ce n'est pas en vous comparant aux autres que vous m'impressionnerez, ni en racontant à qui vous voudrez que votre Réveil est vraiment bon.

Cinquièmement, je précise qu'il est interdit de se trouver une nouvelle arme PERMANENTE. Ce qui veut dire que dans le feu de l'action, il est permit d'utiliser ce qui vous tombe sous la main pour vous défendre, mais pas de garder l'objet en sa possession après utilisation.

Sixièmement, concernant la puissance de vos armes... Pour ceux qui trouve qu'il y a des injustices, je vous conseille de retourner lire la section expliquant le système de dés dans le topic Comment jouer ?. Je précise que ce système est mis en place pour limiter le god style mais aussi pour donner une chance à ceux qui considèrent leur arme comme nulle. Si j'ai une mitraillette et que le dés me donne 1 et que mon adversaire a une allumette et qu'il obtient 6, il me tue. Alors arrêtez de paniquer au sujet de vos armes et d'en faire des crises existentielles !

Septièmement, je répète pour la énième fois qu'il n'y a pas de FUCKING ZOMBIS sur mon forum ! Les contaminés sont morts, oui, mais lorsqu'ils revivent, ils ne cherchent pas à "bouffer les humains", mais à les tuer. Les contaminés pensent et ressentent comme s'ils étaient véritablement humains, mais leur motivation première est de tuer. Il n'est écrit nul part qu'ils sont stupides, irréfléchis et affamés, alors enlevez-vous cette idée de la tête !

Huitièmement, je demanderais à tous les membres de s'amuser. Personne ne vous oblige à être ici, et le but premier de mon forum consiste à avoir du plaisir ! Pour ceux que je qualifierais de "chialeux", si le forum ne vous plaît pas, vous êtes libres de quitter. De plus, si vous n'aimez en rien ma manière de procéder, vous pouvez vous créer votre propre forum gratuitement, où vous serez Admin et aurez tous les droits.

Finalement, merci de prendre ces éléments en considération et je répète une dernière fois : ce n'est pas en me harcelant ou en polluant les topics des autres pour vous plaindre que vous obtiendrez ce que vous désirez. Même que ça agit dans l'autre sens... Je précise également que vous ne devez pas prendre ce message trop personnellement, puisqu'il ne s'agit que de clarifier certains points. Alors merci de ne pas essayer de me faire croire que j'ai gâché vos vie en vous insultant. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions    Suggestions  Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:50

D'accord alors supprime mon compte je me barre de ce forum sans aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel V.

Samuel V.


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24

Perso RPG
Armes : Briquet
Caractéristique: Solitaire

Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions    Suggestions  Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:13

Mon idée c'est d'instaurer un certain système ''d'heures''.

En haut, en plus du descriptif, mettre un truc du genre

'' Lundi matin. ''
Ou
'' Lundi 7:00 ''
En changeant quelques fois par semaine, dépendamment des posts accomplis.

Comme ça, un personnage ne sera pas trois jours en avance sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com/
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions    Suggestions  Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:19

Cest bon, je prends en considération ^^

Seulement, cest difficile pour moi d'avoir internet en ce moment... Je devrais l'avoir sous peu. Mais je vais l'écrire sur la page d'accueil quand même, pis si je vois que ça marche vraiment pas à cause de mon horraire batarde, je vais enlever le système et le remettrai quand j'aurai internet à mon appart =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions    Suggestions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: Présentation :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: