Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seul devant l'infinit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Seul devant l'infinit Empty
MessageSujet: Seul devant l'infinit   Seul devant l'infinit Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:47

J'arrive sur la falaise ne voyant personne je decide donc t'allez près du bord de cette grand falaise et m'y assoie les pieds dans le vide et pensant toujours qu'ont m'avais abandonner, Fais toi à l'idée que tu resteras seul Kaméo, tu va sauté ? oui ? non ?

- C'est peut-être ce que je mérite...être seul, ils serais dû au moins m'avertire ou me demander si je voulais venir...non rien...se séparer n'est pas la meilleur chose a faire...

Mon apparence exterieur ne montrais pas de tristesse mais a l'intérieur de moi c'étais la pûr tristesse qu'ont ne peux resentir j'étais née pour être seul probablement, jamais plus je serais accompagner...peut-être devrais-je en finir ? Je saute ? oui...c'est ce que je dois faire.

- Si je dois rester seul alors en finir maintenant..je ne suporterais pas de vivre seul..même si je suis juste accompagner me suffira, je ne demande pas à être aimer...

Hésitant a sauter je prit un élan mais une voix me dit d'attendre de ne pas le faire, mais j'en est peut-être envie de sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Seul devant l'infinit Empty
MessageSujet: Re: Seul devant l'infinit   Seul devant l'infinit Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:43

Après réflextion je m'éloigna du bord de la falaise et santa ma gorge sèche alors je commencaire a quitté la falaise me trouver de quoi a boire, les bars serais parfais

HS: Bars
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Seul devant l'infinit Empty
MessageSujet: Re: Seul devant l'infinit   Seul devant l'infinit Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:45

HS : Parfait, retour au bar : je lock :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Seul devant l'infinit Empty
MessageSujet: Re: Seul devant l'infinit   Seul devant l'infinit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul devant l'infinit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: RGP :: Falaise-
Sauter vers: