Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seule au milieu de rien ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanade

Kanade


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Perso RPG
Armes : Jumelle + 3 allumettes
Caractéristique: Calme

Seule au milieu de rien ... Empty
MessageSujet: Seule au milieu de rien ...   Seule au milieu de rien ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:18

J'ai presque visité l'ensemble de cet endroit lugubre, tout est délabré, les planches sur le sol sont à la limite de s'effondrer, je suis presque sûr que les termites ont déjà envahie une partie du planché. Je m'approche de la fenêtre avec cet unique volet qui ne cesse de claquer. Je regarde dehors, que ce soit un l'intérieur ou à l'extérieur l'ambiance est la même. Je stoppe la course du volet, près à claquer pour la énième fois, celui-ci tient à peine. Je soupire.

- Tout est si calme ...

J'entends un bruit, comme si quelque chose, un animal sans doute, marchait sur le planché. Je me retourne et observe une petite ombre courir le long du mur opposé, où ce qu'il en reste. Cette petite chose passe rapidement dans un faisceau de lumière. J'ai vu ce que c'est et c'est répugnant, un rat. Ce n'est pas étonnant, après tout, cette bâtisse doit être abandonnée depuis longtemps.

J'en ai marre de rester là, je me dirige vers la sortie, je fais attention et je regarde bien autour de moi, je marche, en me discimulant dans le noir et me faufilant silencieusement dans les petits recoins.

Hs : La gare
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Seule au milieu de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Seule au milieu de rien ...   Seule au milieu de rien ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:40

HS : C'est bon , je lock :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
 
Seule au milieu de rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: RGP :: Maisons Abandonnées-
Sauter vers: