Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sébas Descôte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djack369

Djack369


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2012

Perso RPG
Armes : Pied De Biche
Caractéristique: Jambe Artificielle

Sébas Descôte Empty
MessageSujet: Sébas Descôte   Sébas Descôte Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:10

RPG...

Prénom : Sébastien

Nom : Descôte

Âge : 30 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétéro

Origine : Almagne (son nom se prononce donc Sébastian Dessecôte)

État (Humains ou contaminés) : Contaminé

Description physique (pas de ''voir mon avatar'' svp... -_-'') : Maigre, brulé par la chaleur et le froid, la peau (outre les marques sur son corps) bazanée, les cheveux brun comme ses yeux et les ongles longs. Il a une jambe artificiellement articulé.

Description psychologique : Il est très intelligent, s'il est aujourd'hui contaminé, c'est surtout en cause de son genoux droite qu'il s'était cassé. Comme quoi, les gros, les idiots, les vieux, les gamains ET SURTOUT les handicapés sont les premiers à être contaminé... Il est souvent sarcastique et parfoi mesquain envers les autres, mais c'est un bon bougre, sauf quand il se met en tête de tuer tout ce qu'il y à sur son clopinant passage.

Histoire : Un encien ouvrier d'un usine à bois. Sa blessure remonte au début de la contamination. Il c'est montré beaucoup trop téméraire et a sauté de palier de bois en palier de bois. Il en à juste manquer un, mais c'était bien assez pour se faire contaminé et surtout, pour se fracassé le genoux. Quand il c'est réveillé il était à l'hopital, avec la potêse articulé à la jambe. Il ne se sentait pas différant. L'infirmière lui avait dit qu'on l'avait retrouvé au millieu d'un brasier et qu'il était légêrement brulé un peu partout. Il se souvenait du contaminé qui avait pris en feux et l'autre qui avait éclaté en morceau.... Frissonant en se rappellant qu'il courrait pour s'échapé avant tout du feu, il demanda un miroir à la damme. Soulagement, son visage était très peu ateind, mais son dos, au dire de l'infirmière, était dans un sal étât. En sortant de l'hospital, il pris un taxy, qui se trouva dans un bouchon de circulation. Il avait eu un troup de mémoire avant de s'éveillé à nouveau, au centre ville, cette fois. L'endroi était désert, complêtement. Il trouva une radio et on y disait qu'il fallait fuir les grandes villes, et un tas d'autres information... plus tard, il compris qu'il fesait parti des contaminés, et se mit alors a chercher dans la ville abandonné un moyen d'arêter ou au moin de ralentir la frénésie qu'amenait les vagues. Il eux l'idée stupide de s'enfermé dans un réfrigérateur. Cela marcha pendant 2 ou troi vague, mais un jour le frigo lâcha et venue La vague où il se réveilla au millieu d'une véritable boucherie, dans le sens ou plain de corps mutillé l'entourai, mais aussi, dans le sens ou c'était un ancien contoir de viande, maintenent toutes avarier.

IRL...

Comment avez-vous connu le forum ? : Kitae m'en a parler, j'suis venue voir se que je pouvais faire comme RP ici

Nom : Kitae

Âge : je sais pas

Sexe : c'est une fille

Quelqu'un à vue passé mon CHAT, il s'apelle CERISE! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Sébas Descôte Empty
MessageSujet: Re: Sébas Descôte   Sébas Descôte Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:16

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Désolé du retard, je suis débordée et j'ai même plus le temps de dormir, haha ! ^^' Ça va se placer d'ici 2 semaines :)

Je valide ta fiche, mais attention aux fautes d'orthographes ! Ça pique les yeux parfois =S Pour t'aider, tu peux t'aider du correcteur d'orthographe et de grammaire Bon patron :)

Ton arme sera : un pied de biche :)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
 
Sébas Descôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: Présentation :: Personnages-
Sauter vers: