Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kitae Kurushimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kitae Kurushimi Empty
MessageSujet: Kitae Kurushimi   Kitae Kurushimi Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:25

Mon corps immobile et inconscient jonche le sol. Je le sens, par en dedans. Je peux sentir l'herbe sur mon visage que je devine tournée sur le côté. Je sens une brise tout le long de mon corps, mais mes yeux ne s'ouvrent pas. J'entends un son particulier, c'est aigu et ca me ramène lentement à moi. Des chaînes ? Oui, je crois que c'est bien ca.. Des chaînes frappent doucement contre une autre surface métallisée. Tout doucement, j'ouvre mes yeux passant du néant à une lumière vive qui m'aveugle fortement.

- Ore o baka ni suru no ka !? ( Tu te fou de moi )

Évidemment, je me parle à moi-même, quel imbécile. Avant de bouger davantage, je laisse l'étourdissement qui a prit place dans mon crane ce calmé un peu. Je prends le temps d'analyser où je suis. Des arbres... Des jeux... Je suppose que je suis au parc. Je lève un peu ma tête et je vois mes jambes encore accrochée à une balançoire. Oui, c'est ça, ça me reviens, je me balançeais et il s'est passé...Que s'est-il passé, au juste ? Je ne m'en rappel plus, je me balançeais et puis plus rien. Je me recule lentement pour m'enlever de cette étrange posture. J'ai la gorge sèche et les membres endoloris. Tranquillement, je m'assois et observe les alentours. Rien de bien intéressant à mes yeux. Je me lève et m'étire un peu puis voit un objet qui attire particulièrement mon attention. Un sac à dos ? Je m'approche de celui-ci, il est magnifique. Autour de moi, il n'y a personne et de toute manière, ce ne serait pas la première fois que je volerais. Je me penche et ramasse le sac le posant sur mon dos. Je ne veux pas marcher. je n'est pas envie d'aller nulle part, mais je n'est surtout pas envie de rester sur place.

- Mhm... ikimasu ( J'y vais )

Je traine des pieds. Même mon corps veut m'empêcher de marcher, mais heureusement, je reprends le rythme assez vite. Je marche d'un pas déterminée, mais au fond...Où est-ce que je vais..?

HS: Centre-Ville
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Kitae Kurushimi Empty
MessageSujet: Re: Kitae Kurushimi   Kitae Kurushimi Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:31

Bravo c'est très bien :) Je valide, tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
 
Kitae Kurushimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitae Kurushimi
» Kitae Kurushimi
» Un centre-ville ... incroyable ( Kitae Kurushimi )
» Honneur à... Kitae !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: Présentation :: Réveil-
Sauter vers: