Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kitae Kurushimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kitae Kurushimi   Sam 31 Mar - 2:25

Mon corps immobile et inconscient jonche le sol. Je le sens, par en dedans. Je peux sentir l'herbe sur mon visage que je devine tournée sur le côté. Je sens une brise tout le long de mon corps, mais mes yeux ne s'ouvrent pas. J'entends un son particulier, c'est aigu et ca me ramène lentement à moi. Des chaînes ? Oui, je crois que c'est bien ca.. Des chaînes frappent doucement contre une autre surface métallisée. Tout doucement, j'ouvre mes yeux passant du néant à une lumière vive qui m'aveugle fortement.

- Ore o baka ni suru no ka !? ( Tu te fou de moi )

Évidemment, je me parle à moi-même, quel imbécile. Avant de bouger davantage, je laisse l'étourdissement qui a prit place dans mon crane ce calmé un peu. Je prends le temps d'analyser où je suis. Des arbres... Des jeux... Je suppose que je suis au parc. Je lève un peu ma tête et je vois mes jambes encore accrochée à une balançoire. Oui, c'est ça, ça me reviens, je me balançeais et il s'est passé...Que s'est-il passé, au juste ? Je ne m'en rappel plus, je me balançeais et puis plus rien. Je me recule lentement pour m'enlever de cette étrange posture. J'ai la gorge sèche et les membres endoloris. Tranquillement, je m'assois et observe les alentours. Rien de bien intéressant à mes yeux. Je me lève et m'étire un peu puis voit un objet qui attire particulièrement mon attention. Un sac à dos ? Je m'approche de celui-ci, il est magnifique. Autour de moi, il n'y a personne et de toute manière, ce ne serait pas la première fois que je volerais. Je me penche et ramasse le sac le posant sur mon dos. Je ne veux pas marcher. je n'est pas envie d'aller nulle part, mais je n'est surtout pas envie de rester sur place.

- Mhm... ikimasu ( J'y vais )

Je traine des pieds. Même mon corps veut m'empêcher de marcher, mais heureusement, je reprends le rythme assez vite. Je marche d'un pas déterminée, mais au fond...Où est-ce que je vais..?

HS: Centre-Ville
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 23

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

MessageSujet: Re: Kitae Kurushimi   Sam 31 Mar - 2:31

Bravo c'est très bien :) Je valide, tu peux commencer ^^

_________________
I Couldn't Hate Enough To Love .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tilwedie.forums-actifs.com
 
Kitae Kurushimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de récompense de Shippû Kurushimi
» La douleur d'un jugement
» Demande de Shippû Kurushimi
» Un chantier infernal [PV: Alheïri S. Fenyang, Shippû Kurushimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: Présentation :: Réveil-
Sauter vers: