Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Okami reveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami

Okami


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Corde
Caractéristique: Séduire

Okami reveil Empty
MessageSujet: Okami reveil   Okami reveil Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:25

«hmmm....je suis ou?....sa sent....sent?...l'air est humide...la rouille,le souffre….la crasse»


J'ouvre les yeux. Mes paupières sont lourdes et mon cœur....mon cœur aussi. Je me souviens de mettre accroché, puis d'être tomber. Tomber d'un toit, dans une très longue chute. Qui dit longue chute, dit blessure. Arrivant en fin à me rendre compte que je suis au sol, j'essaye de me relever en prenant appuis sur mes bras. Impossible, j'ai trop mal. C'est en roulant, non sans peine que je m’étends sur le dos. Dans un long soupir, je pense.

«Encore une fois...je crois que c'était une autre de ces fois ou je ne savais pas que sa marcherai pas....je ne me souviens plus si je voulais voler ou faire autre chose. Je sais juste que la...»

-J'ai foutument mal! Putain!

Un long silence suivis ses mots. Trouvant enfin le courage de refaire une tentative pour me relever, cette fois ci. Je ne me sers que de mon bras gauche. Curieusement j'y arrive et arrive à me glisser jusqu'à un mur de brique près de moi. Je remarque ainsi que mon épaule droite ne se trouvait plus aux mêmes niveaux que la gauche.

-sans dec?...merdouille.

C'est dans un mouvement brusque et presque inattendu pour moi même que je replace mon épaule. Ne faisant qu'une légère grimace de douleur. Car oui, je commence à retrouver mon sang froid. Celui qui m'a permis de me rendre ici et à me faire vivre. Je soupir en baissant la tête et en contemplant mes pieds. Le temps semble s’arrêter un instant et lorsque je relève mes yeux je vois une corde jonchant un tas de débris devants moi. Comment un tel objet peut il t’en m’attirer…Elle me semble assez robuste et pourrait peut être me servir. Qui sait ? Je sais même pas ou je me trouve...Je me lève donc toujours en forçant sur tous les muscles de mon corps. et m’approche du tas d’objet afin de prendre la corde et de la passer en bandoulière.

Prenant appuis sur les murs. C’est ainsi que je me mis à marcher dans cette sorte de long corridor de brique...


HS:ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Okami reveil Empty
MessageSujet: Re: Okami reveil   Okami reveil Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:28

Excellent :) Tu peux commencer, bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
 
Okami reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil de deux frères, la mort d'une certaine rivalité..
» Réveil sinistre
» Un réveil humide.
» Un nouveau réveil..encore....
» Un réveil de trop pour Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: Présentation :: Réveil-
Sauter vers: