Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réveil sinistre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanade

Kanade


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Perso RPG
Armes : Jumelle + 3 allumettes
Caractéristique: Calme

Réveil sinistre Empty
MessageSujet: Réveil sinistre   Réveil sinistre Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:28

Un claquement léger d'abord puis, beaucoup plus sonore ensuite. Machinalement, j'ouvre les yeux et regarde directement dans la direction d'où provient ce bruit. Ma vue est d'abord floue, mais elle devint rapidement nette.

- Ce n'était que ça ...

Je souffle de soulagement. Une personne aurait pu s'introduire ici comme je l'ai fait quelque temps avant. Mais ce n'était que le bruit d'un unique volet poussé par le vent. Je respire un peu l'air ambiant, celui-ci sent une mauvaise odeur de moisie, de mousse et de mort. L'humidité rend l'air encore plus nauséabonde. Je me souviens m'être introduit ici et j'ai du m'assoupir un instant, c'est encore un peu brumeux. Je me redresse et me lève, j'ai l'impression d'être engourdit, le plancher craque dans un bruit sinistre. Calmement, j'inspecte ce lieu, soufflant sur certain meuble recouvert de poussière. C'est là, dans une malle, usée par le temps, que je trouve une paire de jumelle.A première vue ça paraît plutôt inutile, mais on ne sait jamais, j'en aurais peu-être besoin. Entrant dans une nouvelle pièce, muni de ma paire de jumelle, je trouve trois allumettes abandonnées. Je les prends et les range dans la poche de mon short.

HS : Maisons Abandonnées

Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Réveil sinistre Empty
MessageSujet: Re: Réveil sinistre   Réveil sinistre Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:41

Parfait, je valide et je lock :)

Retour aux maisons abandonnées !

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
 
Réveil sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami reveil
» Un réveil humide.
» Un nouveau réveil..encore....
» Un réveil de trop pour Lou
» Le réveil de deux frères, la mort d'une certaine rivalité..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: Présentation :: Réveil-
Sauter vers: