Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un réveil de trop pour Lou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Spoutnik

Lou Spoutnik


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Perso RPG
Armes : Couteau De Cuisine
Caractéristique: Bitch

Un réveil de trop pour Lou  Empty
MessageSujet: Un réveil de trop pour Lou    Un réveil de trop pour Lou  Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:44

Le soleil vient de se lever, je le sens. Passant au travers des murs troués, ses rayons frappent mon corps d’une chaleur habituelle. Cette sensation parcourt mes membres encore endoloris de la veille. Les bruits quotidiens du matin résonnent dans ma tête. Le bruit est pénible ce matin. En fait, il est pénible bien des matins. J’ouvre un œil. C’est laborieux. Je le referme. Ce n’est guère mieux… Ça tourne…

À peine réveiller de se sommeil trop court, je me précipite vers les toilettes. La nausée vient de me gagner et me fait expulser toute l’alcool que j’ai avalé hier. Encore une de ces soirées trop arrosée.

-Quoi de mieux qu'une bonne dose de bière pour oublier notre destin fatidique ? Dis-je en étouffant un soupir.

Je me relève lentement, mais sûrement. Mon cœur est encore fragile : un mouvement trop rapide, trop brusque ou trop je ne sais quoi et je me retrouve nez à nez avec la toilette. Mes mains tremblantes empoignent le lavabo. Je me tiens debout tant bien que mal. J’ouvre le robinet, porte mes mains sous le jet d’eau pour finalement asperger mon visage. Je me sens déjà mieux… Du moins c’est ce que j’espère.

De retour derrière mon bar. Le désordre est prosterné devant moi : tables renversées, chaises cassées, vomis, bouteilles vides, hommes inconscients... Dire que ce n’est rien à côté de ce qu'on peut voir dans certain quartier de la ville. Commençant le ménage de la pièce, je remarque quelque chose d’inhabituel sur le sol - et oui tout le reste fait parti de mon ordinaire- Ce quelque chose scintille. Je me penche vers l'objet de mon attention. La forme d’un couteau de cuisine m’apparaît alors claire. Je le prends entre mes mains.
J’ai enfin trouvé mon allier.

-Toi et moi, on est maintenant inséparable.

HS: Bar, pour ceux qui n'aurait pas compris ;)


Dernière édition par Lou Spoutnik le Sam 31 Mar - 20:48, édité 1 fois (Raison : Oublier de préciser où je m'étais réveillée)
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Un réveil de trop pour Lou  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de trop pour Lou    Un réveil de trop pour Lou  Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:24

Parfait coquine :) Je valide ^^

Rendez-vous au bar :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
 
Un réveil de trop pour Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami reveil
» Un réveil humide.
» Réveil sinistre
» Un nouveau réveil..encore....
» Le réveil de deux frères, la mort d'une certaine rivalité..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: Présentation :: Réveil-
Sauter vers: