Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un réveil humide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Un réveil humide. Empty
MessageSujet: Un réveil humide.   Un réveil humide. Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:11

-Ou suis-je? Qui je suis?
Voici les premières questions que je me pause en commencer a reprendre mes esprits.
Je me sent porter doucement part de petites vaguelettes. J'en trouve difficilement les yeux mais je suis obliger de rabattre ma capuche sur mes yeux pour me protéger du soleil aveuglent. Je fini d'ouvrir entièrement mes yeux; j'observe ce qui m'entoure, quelque caisse éventrer et vide et quelques cadavres de malheureux marins qui n'ont pas survécu à la tempête sur la plage. En observant la mère je remarque le petit bateau échouer a une vingtaine de mètre de moi sur des rochers. Je prend la décision d'aller le voir de plus prêt.
Je fait une première tentative pour me lever en mettant un genou sur le sable mouillée mais je m'effondre sur le sol. Après plusieurs tentative veine je fini par réussir a me relever sans tomber. J'étire mes membres endoloris puis je plonge dans l'eau et je nage jusqu'au bateau. Une fois monter a bord je me mis a le fouiller de fond en comble. Tous ce que fini par trouver c'est une mitraillette avec des munition dans un coffre. Je sorti l'arme de son coffre et tira quelque balle pour vérifier si il fonctionne toujours correctement. Après vérification positif de l'arme je mis a réfléchir ou aller en premier. Je me dit qu'il faudrait déjà que je me fasse une idée de l'endroit de ou je suis puis je remarque un phare je me dit qu'un endroit élever ne serais pas une mauvaise idée pour voir loin.
Je reviens a la nage jusqu'au rivage avec la mitraillette dans la boite pour éviter de de le faire prendre l'eau une fois arriver au rivage j'enlève ma cape puis met la mitraillette en bandoulière dans son dos puis je remis ma cape pour cacher l'arme puis je me mit en marche pour le quai.

Hs: pour ce qui ne l'aurait pas compris direction le quai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Un réveil humide. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil humide.   Un réveil humide. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:33

Je valide ton Réveil :) Tu peux poursuivre au quai :) Soit dans un nouveau topic ou dans le mien (Kao Technnick) :)

Attention à ton français ! :O Surtout au temps de verbe qui change inutilement. Je ne vais pas corriger les fautes, mais je te donne quelques trucs pour la prochaine fois :

~ Utilise le présent
~ Fais des phrases courtes
~ Utilise des correcteurs d'orthographe et de grammaire comme Bon Patron :)

Sinon, tout est en ordre :) Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Un réveil humide. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil humide.   Un réveil humide. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:38

Merci et desoler je vais essayer de travailler sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil humide. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil humide.   Un réveil humide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil humide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami reveil
» Réveil sinistre
» Un nouveau réveil..encore....
» Un réveil de trop pour Lou
» Le réveil de deux frères, la mort d'une certaine rivalité..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: Présentation :: Réveil-
Sauter vers: