Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keven

Keven


Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Perso RPG
Armes : Batte De Baseball + Hache
Caractéristique: Arrogant

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:06

Dans un grincement bruyant, je me balançais en regardant la lune.

Mon visage était collé contre la chaine rouillée, non loin de ce qu'il restait de la cour d'école; Deux balancoires et un tobbogan défonçé.

C'était le paysage rêvé pour moi.

Où le sang des victimes était le plus délicieux..

Non.

Je plaquai mes mains contre mon crâne.

Le sang.. La mort.. C'était trop pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:27

Je marches depuis un bon moment. Depuis que j'ai rencontré l'autre garçon, j'ai l'impression que ma solitude c'est faite encore plus présente. Depuis un bout je n'avais pas parler a nulle âme qui vive. Je regarde le parc de l'école qui me fait face. C'est une ombre ?
Une autre personne bien vivante. En faite, si elle est morte, elle est forte de rester assis , comme ça. Je m'approche, n'oublie pas d'être prudente, Kiki. Plus je m'approche , plus je vois que cette masse a bel et bien l'air vivante.

- Konbanwa ? ( Bonsoir ?)

Je suis arrivé par derrière. Erreur fatal, j'espère que j'ai affaire a quelqu'un sain d'esprit ou je risquerais de me faire attaquer tout de suite, mais je suis tout de même prêt a esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Perso RPG
Armes : Batte De Baseball + Hache
Caractéristique: Arrogant

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:35

Par réflexe, je levai ma batte. Encore un peu et elle avait un beau cercle rouge dans le visage. Je me retournai pour la regarder. Elle avait l'air.. Correcte?

Peut-être un peu plus vieille que moi, d'un an. Mais correcte.

J'abaissai ma batte.

- Bonsoir..

Je la gardai tout de même en main. Malgré mes capacités en tant que ''création'', je restais tout de même un adolescent sans défense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:41

Je ferme les yeux prêt a recevoir un beau coup dans la figure. Rien ne se passe ?
Espèce d'imbécile de Kitae, fermer les yeux , tu crois que ça aurait amortie la chute ?
J'ouvre légèrement les yeux. Pas de bobo ! Je souris , un sourire large et exagéré.

- Je peux m'assoir a coté de toi , dit moi ?

Je regarde le terrain dévaster. Avec mon petit sac a dos, j'ai l'air d'une étudiante banale qui ne c'est pas rendu compte que la ville avait été devastée. Je ris a cette idée, je ris seule, mais je ris. Ca fait du bien de rire ! Mon petit coeur ce réchauffe légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Perso RPG
Armes : Batte De Baseball + Hache
Caractéristique: Arrogant

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:43

J'haussai un sourcil. Elle riait. Mais de quoi? De mes cheveux? On m'a créé comme ça, je n'y peux rien.

- Oui, vas-y..

Je laisse tomber ma batte et continue de me balançer un peu. Pas trop haut.

Je ne maitrise pas tout a fait le fonctionnement d'une balançoire..

Mais j'ai le temps d'apprendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:47

Je me retourne vers lui , reprenant mon sérieux. Test numéro 2 enclenché.

- Alors ! Qu'es qui ce passe dans la ville ? Es-tu au courant ?

Je le regarde faire , c'est moi ou il n'est pas tout a fait a l'aise avec la balançoire. Moi je m'abstiens. J'ai tomber trop de fois, aujourd'hui , ma tête en souffre encore. Pour une arme biologique, je fais beaucoup de gaffes. Peut-être que j'ai un défaut de fabrication. Oui , c'est ca... Un défaut.

Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Perso RPG
Armes : Batte De Baseball + Hache
Caractéristique: Arrogant

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:54

Ou une autre fonction?..

- Non.. Pas vraiment.. Pas plus que toi, je suppose, si tu me poses la question..

C'était en partie vrai. Je savais que c'était en partie a cause de moi et de mon ''Virus.''. Et des autres, comme moi. Elle?

Non. Probablement pas..


Dernière édition par Keven le Dim 8 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:59

Je m'étire légèrement , manquant de tomber de la balançoire.

- On est deux a ne pas savoir alors...

Je hais mentir. Mais a quoi ça servirait de dire ça a un humain , de toute manière.
Ils n'ont qu'a mourir, on va appeler ça, le destin. Pour l'instant, j'ai besoin de compagnie , alors petit humain, pardonne-moi de t'utiliser pour mon besoin personnel.

- Que fais-tu ici ? Tu es seul ?

Bravo , les meilleurs questions que tu aurais pu trouver... Je manque de me taper le front , mais je m'abstient, pas besoin de me ridiculisé d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Perso RPG
Armes : Batte De Baseball + Hache
Caractéristique: Arrogant

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:05

- Maintenant que tu es là, non, je ne suis pas seul.. Et toi, es-tu seule?

Une question stupide pour une réponse stupide.

J'avais rit un peu. C'était assez drôle, d'une certaine façon. Mais je me comprenais. C'était l'important.

Oui, normale. Elle était normale. Une humaine, probablement..

Non, résiste. Je ne veux pas la tuer. Lui transmettre mon Virus. Mais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:12

- Non , je ne suis plus seule, je suppose...

Je me balance d'avant en arrière. Ce mouvement de va et viens me fait du bien. Ça m'étourdie, aussi. Mon coeur ce refroidit et mes yeux ce ternissent. Il rit de moi ce mec ? J'ai bien envie de le contaminée juste pour le plaisir. Calme toi , Kitae. D'ou viens cette rage si soudaine. Ah ! Un oiseau vivant ! Il y a encore de la vie auprès des animaux. Mon coeur ce réchauffe. Je plane , je suis bien et je souris toute seule. Je lève mes bras sur un élan de bonheur et je glisse de la balançoire, tombant au sol. Ma tête... Elle ne supporteras pas tout les coups que je lui donne..
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Perso RPG
Armes : Batte De Baseball + Hache
Caractéristique: Arrogant

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:16

Pas maintenant. Si elle l'a déjà, j'aurais abandonné ma volonté pour rien..

Je me levai pour m'accroupir à côté d'elle en lui tendant une main.

- Ça va..?

Elle n'était pas trop amochée. J'aurais même pu dire qu'elle était belle comme elle était.

Attendez, j'ai dit belle..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:22

Je me mit a rire, encore. Je crois que j'avais juste ça comme réponse.

- Oh oui , oui , ça va très bien c'est seulement la 6 ième fois que je tombe, aujourd'hui. Je pense bien que je vais me tuer toute seule.

Je remarque enfin la main qu'on me tend. On m'aide , moi ? En une seule journée, j'avais été aider par deux personnes, c'est une première. Je rougis un peu , mais je me retiens, je sens le sang monter dans ma tête mais j'essaie de lui ordonner de faire demi-tour.
Je tend ma main aussi et attrape celle du garçon , me relevant.

- Merci , c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:24

HS : Attention gang, je vous rappelle que vous ne pouvez pas contaminer les autres comme bon vous semble :O Seulement pendant les vagues, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Keven

Keven


Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Perso RPG
Armes : Batte De Baseball + Hache
Caractéristique: Arrogant

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:25

Je lâchai sa main, croisant mes bras.

- Je ne suis pas gentil!

J'allai se rasseoir sur la balançoire.

- Alors.. Quel est ton nom..?

C'est vrai.. Je ne lui avais pas encore demandé..

( HRP: On est durant une vague. Fallait me préciser que c'est seulement aux endroits dangeureux. e.e )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:29

HS: Il n'y a pas de vague, au moment. Sinon tu serais fièvreux, premièrement. Puis la vague est lundi ! Hors, nous sommes Samedi (Ben maintenant Dimanche vue qu'on a passé la barre des minuits)

- Ah non ? Tu n'est pas gentil ? D'accord, dans ce cas.

Je me rassois aussi, sans me bercer, cette fois. C'est bien trop dangereux, ce truc la.

- Mon nom ? Je m'appelle Kitae , mais mes amis m'appel Kiki. En fait.. si j'en avait c'est ce qu'ils feraient. Toi , comment te nommes-tu ?

Je relève un peu les yeux vers lui , prête a sa réponse et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Perso RPG
Armes : Batte De Baseball + Hache
Caractéristique: Arrogant

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:34

- On m'a appel.. Je m'appelle Keven..

Et merde..

Si elle retiens cette petite erreur de ma part, je suis fait.

Je mourrai un jour, de toute façon.. Alors, autant bien faire des erreurs ici et là, non..?

Et puis.. Si je dois lui dire ce que je suis, elle devra me le dire aussi, D'une certaine façon..
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:35

HS : je précise : effectivement , la vague est lundi, mais aussi, tu est dangereux en tout temps durant les vague, et pas seulement aux endroits ciblés... mais toujousr :) SI y'a de quoi, Mp moi, dacc' ? Je vous laisse à votre RP :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:48

Je me gratte la tête.

- Explique moi. ''On t'a appelé ?''. Je ne comprend pas. Mais enchantée, Keven.

Je lui tend ma mains en guise de présentation. Je suis légèrement confuse, comment on peut dire qu'on nous a appelé comme ça ?
Moi et ma curiosité d'acier. Je regarde ailleurs. Il me le dira bien s'il le veut, au fond. Je n'est pas envie de forcer personne, ce soir. Je retourne mon attention vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Perso RPG
Armes : Batte De Baseball + Hache
Caractéristique: Arrogant

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:53

- Bah oui.. Nos créate... Nos parents nous ont donné un nom..

Je regardais le sol. J'étais si confus..

Je lui dis ou pas? Puis-je vraiment lui faire confiance?

Je ne sais pas. Je ne saurai probablement jamais. Mais, si je n'essaie rien, je ne saurai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:59

- Je crois que tu en as assez dit.

Je le fixais, mes yeux pétillants de plus en plus. J'étais contente ? Triste ? Je ne sais pas ce que je ressentais au moment même, peut-être de l'excitation. Il ne faut pas que je me fasse de faux espoirs, calme toi , Kiki.

Je prend une petite respiration et fronce un peu les sourcils.

- Tu voulais dire...Créateur, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Perso RPG
Armes : Batte De Baseball + Hache
Caractéristique: Arrogant

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:04

- Oui, C'est ça..

Dis-je dans un soupir. J'étais fait maintenant. Mais on voyait qu'elle.. Qu'il y avait quelque chose d'étrange chez elle. Un moment plus tôt, ses yeux pétillaient..

Non. Arrête. Arrête d'y penser. Ce n'est pas le moment.. Tu as autre chose a faire que contempler son physique, non..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:08

Je lèche un peu mes lèvres. Je crois que c'est un de mes nombreux tic que j'ai adopté.

- Je vois... Donc , tu n'est pas né, mais tu as été créée. Par qui , dit moi ?

Palpitation cardiaque.

Je dois me calmer. J'ai dit que ce n'étais pas nécessairement un garçon comme moi. Puis s'il l'était, qu'es-ce que ça changerait réellement , au fond. Es-ce que ça ferait de lui mon allié ? Je ne crois pas. Pourquoi pas ? Je peux me laisser rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Perso RPG
Armes : Batte De Baseball + Hache
Caractéristique: Arrogant

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:13

J'hésitai un moment.

- Par.. Par des scientifiques.. Tu ne peux pas comprendre..

Je la regardai.

Me tuerait-t-elle? Je ne sais pas.

J'aimerais mieux ne pas savoir. Peut-être fera-t-elle preuve de compréhention..

Si elle prend le temps de m'écouter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:17

Mes yeux en amande s'allonge et la commissure de mes lèvres s'étire pour former un sourire.

- Tu semble avoir peur. Je te fais peur ?

Je le regarde de mon air si inoffensif. Il a l'air incertain, le pauvre.

- Tu sais , je ne suis pas la pour te juger, non plus.

Vilaine moi. Je suis méchante de jouer avec lui de la sorte. Non , je ne suis pas méchante, je veux juste vérifier avant de m'aventurer sur ce terrain glissant.

- Dit moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Perso RPG
Armes : Batte De Baseball + Hache
Caractéristique: Arrogant

Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:21

Je lâchai un faible ''non'' avant de fermer les yeux.

- J'ai été créé par quelques scientifique, pour servir d'arme.. Mais je n'en ai jamais connu plus. Tout ce que je fais, C'est tuer. Tout ce que je ne voudrais pas faire, en fait..

Elle était curieuse. Et moi, j'étais hésitant. Je m'étais lançé. Si j'arrêtais mon récit maintenant, elle trouverait ça étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Empty
MessageSujet: Re: Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..   Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vos perso] Qu'est ce qui vous a inspiré?
» Misty Williams pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: RGP :: Écoles-
Sauter vers: