Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Misty Williams pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misty Williams pour vous servir  !  Empty
MessageSujet: Misty Williams pour vous servir !    Misty Williams pour vous servir  !  Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:49

Prénom : Misty

Nom : Williams

Âge : 18 ans

Sexe : Demoiselle

Orientation sexuelle : Hétérosexuel au plus haut point

Origine : Londonienne et Égyptienne.

État (Humains ou contaminés) : Une humaine

Taille: 1m63
Yeux: Noir.
Cheveux: Noir, moyennement long. La plupart du temps frisé.
Peau: Teinte chocolat au lait ! (Donc brune mais pâle !)
Cicatrice , tattoo , piercing: Aucun piercing ni tattoo. Cicatrices dans le dos et sur le ventre.
Style Vestimentaire: Mini-short avec bustier. Sinon j'aime bien m'habiller a la mode, dernière tendance.
Je crois que le plus gros a été dit. Pour le reste sa va se raffiner dans le RP.


Psychologiquement parlant :

Eh bien , eh bien... Ma personnalité. Je suis quelqu'un de calme. Je ne perd pas le nord, je sais me débrouiller seule. Je suis altruiste. J'aide mon prochain , souhaitant qu'en cas de détresse de bon samaritain ce trouverons sur mon chemin. Je suis gentille envers ceux qui me prouve du respect, mais je suis directe. Je dis ce que je pense sans passer par 50 chemins. Je n'aime pas l'hypocrisie et je crois que la communication est la clef ! Je suis une femme minutieuse. Je prend le temps. Je n'agis pas sur des coups de têtes. Je préfère analysé les choses. Bien que je n'ai pas le meilleur sens de l'analyse. Je suis sociable, j'adore être entourée de gens, j'adore rire, sourire , rire ! Oui je sais , j'ai dit rire deux fois , mais c'est pour vous dire a quel point j'aime le bonheur ! Je n'ai par contre, aucun mal a être seule, l'ayant été souvent dans ma tendre enfance, je profites des moments silencieux et paisible que la solitude me procure. J'aime leader. Je ne suis pas le genre de leader négatif, par contre. Je suis plutôt un leader de motivation. Je sais redonner confiance au gens ou les motiver a aller jusqu'au bout. J'ai une bonne écoute, aussi. Je suis une personne loyale et de confiance. Mais je pourrais trahir , si les conditions m'y oblige ou m'y contraint tout simplement. J'aime mélangée mes goûts. J'adore la mode, mais je ne suis pas une pimbêche. J'adore le sport , bouger, m'amuser.
Je crois que j'en ai assez dit sur moi !



Histoire :

Depuis ma tendre enfance j'ai vécu auprès de ma famille. Nous avions des liens très serrer les uns envers les autres. Vivant dans un manoir, j'avais la chance de vivre entourée de luxure, ce que beaucoup d'enfants non pas l'opportunité d'avoir. Alors que j'étais très jeune, ma mère fût atteinte d'une maladie qui la tua a petit feu. Étant alors très jeune, je ne me suis rendu compte de presque rien. Je vous avouerais que le choc a été plus dur pour mes deux frères et ma soeur, ainsi que mon père, bien évidemment. Bien sur, ils étaient tous plus vieux et avait ainsi donc tous d'avantage conscience de la vie.

Ainsi a l'age de 6 ans, je perdu ma mère. Ce qui n'est pas réellement un gros deuil, pour ma part, bien que ce n'est jamais été un sujet de conversation dans la famille. Mon père et moi avons toujours été proche. Il m'offrait tout ce que je désirais, mais m'apprenais tout de même la valeur de l'argent, ce qui ne fît pas de moi un enfant gâté, si l'on veut. Dès mon plus jeune age, environ vers 8 ans,mon père voulût m'apprendre les vraies valeurs de la vie. Il m'envoya donc dans un camp très spécial ou les chefs étaient de grand moine. Je ne mangeais presque pas, sauf quand l'on me donnait des offrandes, je ne vivais d'aucun luxe et au même moment, j'appris les arts martiaux. Quelques choses que je me suis mise a adoré, il faut l'avouer. Après des années de refuge auprès des moines, je suis retournée chez moi , dans mon manoir, avec ma famille. Tout était comme avant. Le pure bonheur.

A 14 ans, je commençais ma carrière de mannequin junior. Malheureusement a l'école, mes notes étaient très décevante. J'avais une bonne culture générale. Je pouvais vous parler de n'importe qu'elle endroit dans le monde et en ressortir les bons et mauvais points, les artistes et ce genre de choses, mais ne me demandez pas de faire un calcul référentiel. Mon père, déçu , m'envoya en école privé ou je ne me plus pas. Les filles étaient matérialiste, snob , bref, tout ce qu'il y avait de plus désagréable. Malheureusement, plus on vit entourée de certaines personnes, plus nous prenons leurs traits de personnalités. Je devins princesse, manipulatrice, une vraie peste incarnée. Je préférais le mascara au sport. Ce qui n'étais pas dans ma nature. Voyant les ''dégâts'' si je puis dire, mon père décida enfin de déménager. Un de mes frères et ma soeur était déjà partie, alors le deuil de quitter notre ville natal était moins important que si nous avions été toute la famille.

Peu de temps après notre déménagement , mon père tomba grandement malade. Heureusement, il survécut a la maladie grâce a moi et mon frère. A partir de ce moment la, je n'avais plus beaucoup d'amis, dans une nouvelle ville qui m'étais totalement inconnue. C'étais une chance pour moi , par contre, de redevenir ce que j'étais avant. Ce que les moines avaient construit de moi...Ainsi , me voila vivant dans cette nouvelle ville ( Qui me réserve visiblement des surprises )

Couleur préféré : Rouge
Hobbie: Prendre des photos (devant la caméra) , m’entraînez au art martiaux, Faire du sport, écoutez de la musique, manger (Je suis une vraie gloutonne)
Phobie: Peur du sang, peur du noir, peur des hauteurs et des espaces clos.
Animal préféré : Chat et chien. Je sais , c'est plutôt contradictoire..
Mets préféré : Pizza et les crêpes !
But dans la vie: Ne pas la gâcher ou passer a coté.
Citation préféré : Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !

Chat pis cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Misty Williams pour vous servir  !  Empty
MessageSujet: Re: Misty Williams pour vous servir !    Misty Williams pour vous servir  !  Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:07

Je valide ta fiche :)

Ton arme sera : une lime à ongle, haha :)

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
 
Misty Williams pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey.. Du Jig-L-Oo s'il vous plait, ça grince..
» [Vos perso] Qu'est ce qui vous a inspiré?
» Un réveil de trop pour Lou
» Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: Présentation :: Personnages-
Sauter vers: