Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Empty
MessageSujet: Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie   Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:48

Je décida de me rendre à l'aéroport pour je ne sais quel raison, mais je me sentie appeller vers c'est lieux. Peut-être trouverais-je quelqu'un pour m'aider ?.

- ....effectivement il n'y à personne...

Je vérifia chaque coin de cette aéroport fantôme, que des morts un peu partout avec effectivement du sang ici et là. La faim me rongat l'estomac alors je decide d'allez voir les distributice.

- Pas de monnaie....Ah pis merde il n'y a plus de loi...

Je brisa la fitre et me serva jusqu'a ce qu'il soit vide et alla m'assoir sur un des bancs vide et pas tacher de sang puis je manga tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanade

Kanade


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Perso RPG
Armes : Jumelle + 3 allumettes
Caractéristique: Calme

Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie   Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:27

Je n'avais pas vraiment prévu d'arriver ici, l'endroit semble plutôt calme mais ces derniers jours j'ai appris à me méfier. Toujours dans le plus grand silence et le plus grand calme, je marche vers l'entrée, observant tout ces corps à terre. Je vérifie également mon environnement, pour cela il me faut une vu d'ensemble. Il y a des poutre horizontale qui soutiennent le plafond, il faudrait que je puisse y accéder pour avoir la vue qu'il me faut. C'est alors que j'essaie d'y grimper, avec prudence. Une fois en hauteur je prend mes jumelles et observe l'aéroport d'en haut. Il faut que j'identifie chaque chose, endroit ou matériel possible pour me défendre. D'ailleurs en y pensant, si jamais ils se réveille, il faut que je puisse y mettre le feu. J'ai d'ailleurs, peu être une solution pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie   Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:53

Je déambule dans la ville après avoir laisser tomber les deux autres au parc d'attraction. Je me rappelle que je voulais aller voir à l'aéroport pour vérifier si je ne trouverais pas des information sur l'avion qui c'est crasher.

J'arrive à l'aéroport je remarque que c'est vide mais, suite aux évènements du parc je décide de ne pas trainer pour éviter de voir se pointer des contaminées. Je file droit en direction de la tour de contrôle en rencontrant quelque contaminer que j'extermine a coup de mitraillette sans ralentir.

Je farfouille dans les bureaux mais, je ne trouve rien d'intéressant. Je vérifie que personne ne vient puis je bloque la porte avec une chaise puis j'allume un ordinateur et je tombe sur des fichier crypter j'essaie de les décrypter mais, je n'arrive pas a les décrypter j'y passe un peut plus d'une heure mais je fini part m'endormir la joue sur le clavier.

Ps: desoler de ne pas être passer plus tôt poster manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie   Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:38

Mon regard étant devenue vide je marchais parmit les contaminés, n'yant pas remarquer la fille sur les poutres, je continuais ma route...mais soudainement des coups de feu attira mon attention. Donc je me met à courire vers cette direction mais arrive devant une porte ferme. Je cogne sauvagement dedans pour la défoncer mais la porte resiste, mais une idée me vien à l'esprit. Je prend une grenade, la déclenche et la met au pied de cette porte fermer et m'éloigne un peu pour ne pas être pris dans l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji




Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : la ou le vent passe

Perso RPG
Armes : Mitraillette
Caractéristique: En Quête Dacceptation

Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie   Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01

lorsque j’entends les coups de pied dans la porte je fi un bond je ferme l'écran de l'ordinateur en quatrième vitesse puis je me couche sous le bureau arme au poins prêt a tirer sur l'étranger qui ose foutre des coups de pieds dans cette porte.

D'un coups les coups ce sont arrêter quelque peut inquiet de ne plus rien entendre je me rapproche de la porte fenêtre qui ouvrait sur un balcon qui communiquait avec une autre salle à coter. J'ouvre la porte fenêtre puis je me jette sur le balcon au moment ou j’entends une forte explosion dans mon dos.

Mes oreilles bourdonne, je n'entend plus rien mais, je ne prend pas le temps de voir ce qui vient de ce passer. Je court comme je peut jusqu’à la porte voisine de la salle d'à coter plus en boitillant du a la perte d'équilibre vu que mon audition a prit un coup dans l’explosion que autre chose je ne prit pas la peine de vérifier si la porte était ouverte je me jette a travers. Du verre vole en éclat mon bras est toucher mais rien de sérieux. Voyant que j'aurais du mal a aller plus loin dans mon état, je décide de me cacher derrière un meuble et de tirer sur la moindre personne qui pointerait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Harrap

Harrap


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Laval, Qc

Perso RPG
Armes : 5 Grenades
Caractéristique: Désir De Vengeance

Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie   Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:10

Après l'explosion causé par ma grenade j'entre dans la pièce en traversant la fumée. Alors je regardais dans tout les coins de la pièce et en regardant bien je remarque qu'il y à une porte ouverte, je l'ouvre et avance, me retrouvant sur le balcon. Une porte à l'autre extrémiter du balcon avais la vitre défoncé, je pris alors la porte qui avais été arracher de sa position de depart pour m'en faire un bouclier. J'avance vers l'autre porte, mon bouclier placer devant moi, j'ouvre la porte et entre dans cette pièce sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie   Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de vole est prévue pour le reste de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil de trop pour Lou
» Misty Williams pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: RGP :: Aéroport-
Sauter vers: