Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faire maintenant..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki

Suki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2012

Perso RPG
Armes : Pistolet
Caractéristique: Gothique

Que faire maintenant..  Empty
MessageSujet: Que faire maintenant..    Que faire maintenant..  Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

Je marche encore , je ne sais pas ou aller. Je vois des ''zombies'' au loin. Je restes à l'écart.

Je ne veux pas les approcher. Je ne veux pas risquer d'être contaminés. Seulement si un d'eux s'attaque à moi , je saurai me défendre.

Pourquoi ? Et bien, Je cogne fort, assez pour en repousser un. Et puis , j'ai mon pistolet dans ma poche. Je regarde , pour être sur qu'il est bien toujours. Oui , il l'est. C'est parfait. Pour utiliser un pistolet, il faut savoir viser. Je sais viser. Plus jeune , je me pratiquais avec mon père adoptif. Nous nous amusions à viser des bouteilles et des cannetes vides. Alors , si j'en ai besoin , je saurai m'en servir. Et je risque probablement d'en avoir besoin un jour ou l'autre.

Je veux survivre , je veux être une survivante. Je ne veux pas répandre la mort..

Je soupire et j'avance vers le cimetière. Je crois que mon amie a été enterrée ici. La mort est cruelle. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier.

Je passe une main dans mes cheveux ,les envoyant vers l'arrière. Je regarde les tombes , je cherche la sienne. Elle est là , je ne me suis pas trompée. Je fixe la tombe un moment puis je ferme les yeux. Silence. Il n'y a aucun bruit. Je pourrais entendre une mouche voler. Pas une voiture , ni un signe de vie. Pourquoi tout ça arrive il ? .. Je n'aurais jamais imaginée qu'une telle chose pourrait se produire. Non .. Ça donne l'impression d'être dans un cauchemard. Mais un cauchemard qui n'aura pas de fin tant que tous les gens ne seront pas contaminés.

Je me demande si ce tout ce qui arrive est un accident , ou si c'était voulu. Je me pose pleins de questions.. J'ai la tête qui bouillonne tellement je réfléchis..

Je soupire et m'assois dans l'herbe humide , devant sa tombe.


- Je vais rester un peu avec toi , Mia. Je me sens si seule maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2012

Perso RPG
Armes : Pistolet
Caractéristique: Gothique

Que faire maintenant..  Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant..    Que faire maintenant..  Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:39

Je ne sais pas combien de temps je suis restée assise là .. à contempler sa tombe..
Mais ce fut assez pour que les zombies se rapprochent.
Je le sens .. Je les entend. Je frissonne à cette idée.
Je ne veux pas avoir à faire à eux .. pas maintenant .. pas tout de suite ..
C'est trop tôt.. Mes mains tremblent .. je n'arriverais même pas à tenir mon pistolet .. !
Je me lève , lentement , je ne veux pas trop attirer leur attention.
Mais ils m'ont vu , je le sais , j'en suis sure.
Je regardes une dernière fois la tombe de Mia et je murmure


- On se reverra.. Ou pas.. Adieu , Mia.

Je m'éclipse , en courant , bien sûr. Pas tout de suite , les contaminés. Mais bientôt.
Laissez moi reprendre mon sang-froid. Sinon , je vais finir par perdre la tête..
Je vais ou maintenant .. ?
Je me sentais bien avec toi , Mia ..
J'apperçois le Parc d'attraction au loin ..


- Pourquoi pas ..

(HS: Suite. Parc d'attraction.)
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

Que faire maintenant..  Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant..    Que faire maintenant..  Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:04

HS : Parfait , je lock :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Que faire maintenant..  Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant..    Que faire maintenant..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire maintenant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je me réveillais maintenant?
» Ce qu'il faut faire
» victime de vouloir bien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: RGP :: Cimetière-
Sauter vers: