Until We Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maniaque de RPG ? De post-apocalyptique ? CALINE ! T'es à la bonne place :O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 victime de vouloir bien faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami

Okami


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Corde
Caractéristique: Séduire

victime de vouloir bien faire Empty
MessageSujet: victime de vouloir bien faire   victime de vouloir bien faire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:19

J’ouvre un œil et constate que j’ai atterri dans ce qui, à première vus, semble être une petite maison abandonnée. J’ai mal à la tête et j’ai une soif insatiable qui envahit ma bouche. La chaleur ici me parait être insoutenable. Je me redresse tranquillement et remarque du sang au sol. Ça y est ca me reviens! Je me rappelle l’homme, l’attaque et mon saut de la mort. Je lève la tête et voit le trou dans le plafond. Aucune trace de ce fou…

-Merde!!

Une douleur me force à plaquer ma main sur mon cou. En tâtonnant je peux constater que j’ai une jolie entaille. Ca me dégoute, j’espère que je ne rien attraper et que ca ne s’infectera pas. J’essaye de me relever mais je chancelle sur mes jambes et m’écrase contre un mur. La chaleur me semble de plus en plus présente. Ma gorge se serre et j’ai l’impression de manquer d’air. Je n’arrive plus à rester debout et je tombe a plat ventre. Je cherche désespérément à m’enfuir. Je ne sais trop ou mais je veux partir. La panique m’envahis, ma vision se brouille et bientôt je me laisse complètement choir sur le sol.
Je me sens condamnée et c’est dans une dernière expiration que j’abandonne le combat et me laisse porter dans l’oublie .Ma première chute m’a conduit en enfer et ma remonté ma tuée pour m’y renvoyer


DEAD X_X
Revenir en haut Aller en bas
Kao Technnick
Admin
Kao Technnick


Messages : 222
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Perso RPG
Armes : Marteau (Nommé Synnie)
Caractéristique: Schizo... + Amnésique

victime de vouloir bien faire Empty
MessageSujet: Re: victime de vouloir bien faire   victime de vouloir bien faire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:27

HS : Tu es morte du virus. Je lock et j'attends ton retour à la prochaine vague ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tilwedie.forums-actifs.com
 
victime de vouloir bien faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut faire
» Que faire maintenant..
» Un parc bien vide de vie... Mais si seulement c'était que sa....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until We Die :: RGP :: Maisons Abandonnées-
Sauter vers: